Résolu [ Question ] Lobby , JTAG , Bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
138
Réactions
12
Points
633
Bonjour ,

J'ai une grande question , est ce que si on JTAG sa console on risque de se faire bannire , si oui , on se fé bannir ses plusieurs compte ou que celui on on a fait un JTAG , est pareil pour le lobby .

Merci ,

Coridalement ,
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
Je propose des hack/Mode Menu sur tous les call of duty et toutes les consoles " Plateformes" , aussi des jeux PC (Minecraft " version complete cracker , Dofus , Habbo , World of Warcraft , ect...), Pour plus d'infos ---->
Tu na pas le droit de proposer tes services car tu n a pas les jaimes et messages necessaires
Je signale :oui:
 

darkthibaut

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
126
Réactions
27
Points
3 643
Pour être banni il faut aller en ligne or une Jtag ou RGH ne peux en ce moment aller en ligne ou il faut payer très chère, cependant en ligne elle ne fait pas longtemps et elle se fait ban rapidement après je crois que c'est que au niveau console et pas profil.
 

xZeKoh

Banni
Inscription
13 Mai 2012
Messages
74
Réactions
14
Points
63
Pour être banni il faut aller en ligne or une Jtag ou RGH ne peux en ce moment aller en ligne ou il faut payer très chère, cependant en ligne elle ne fait pas longtemps et elle se fait ban rapidement après je crois que c'est que au niveau console et pas profil.
Est-ce que tu pourrais me faire un Unlock All gratuit stp ?
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
Pour être banni il faut aller en ligne or une Jtag ou RGH ne peux en ce moment aller en ligne ou il faut payer très chère, cependant en ligne elle ne fait pas longtemps et elle se fait ban rapidement après je crois que c'est que au niveau console et pas profil.

La première fois ces le profile aprés sais la console !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut