Résolu Question : les lobby sur xbox existe t'il encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
bonjour après plusieurs recherche de lobby sur RG je n'ai jamais trouver, je pense que beaucoup de personne ce pose cette ?

A force de chercher une réponse j'en et eu marre que personne me réponde, maintenant je vais poser les question :)

pourquoi les lobby ce font rare sur xbox ?

pourquoi aucun shop xbox est proposer ?

pourquoi on pense au joueur de ps3 et pas ce xbox ?

j’espère enfin avoir réponse au question pour avoir la conscience tranquille merci a tous
 

XXbubu45XX

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
238
Réactions
50
Points
11 386
pourquoi les lobby ce font rare sur xbox ?
Car c'est tres dur à faire il faut avoir du matériel spécial,les logiciels et de la patience et de la pation pour le hack/glitch/moding
pourquoi aucun shop xbox est proposer ?
Up !
pourquoi on pense au joueur de ps3 et pas ce xbox ?
Sur PS3 c'est plus simple (pas besoin de Jtag ect) de plus sur xbox la protéction est parfaite apres sa dépent des jeux par ex COD4<MW3 :)


Met un ptit j'aime si je t'ai aider :)
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Tu as tout dit juste XXbubu45XX:ok: mais par contre pour ta question : Pourquoi aucun shop xbox est proposer ?
- Est bien tout simplement c'est parce que tu n'est pas vraiment dans un forum ou il y a du hack xbox mais c'est possible dans trouver mais la meilleur chose a faire et bien
achete toi une ps3 cex ou dex pour faire les modding c'est fachement mieux :) :D


SI JE T'AI AIDER, N'OUBLIE PAS DE METTRE UN LIKE SA FAIT TOUJOURS PLAISIR !!!
 

red.angel10

Membre
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
18
Réactions
0
Points
2 304
J'ai remarqué ça aussi, impossible de trouver un lobby (fiable en tous cas, parce que y'a beaucoup d'arnaqueurs, pour pas dire uniquement que ça) sur Xbox 360.
Du coup je me suis résigné, ce sera pour plus tard, ou jamais.
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Si les Lobbys ce font rare sur Xbox c'est parce que Microsoft à misé sur une sécurité impeccable, c'est d'ailleurs pour cela que le live est payent sur Xbox cela renforce la protection. C'est aussi pour cela que les Lobbys sont plus facile sur Ps3 car le live n'est pas payant et donc la protection est beaucoup moins bonne. (Je pense au Hack du Network chez Sony.) Si aucun shop est proposé c'est parce que rare ce font les personnes qui mode sur Xbox, c'est du à la dureté de modder sur celle-ci.
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Si les Lobbys ce font rare sur Xbox c'est parce que Microsoft à misé sur une sécurité impeccable, c'est d'ailleurs pour cela que le live est payent sur Xbox cela renforce la protection. C'est aussi pour cela que les Lobbys sont plus facile sur Ps3 car le live n'est pas payant et donc la protection est beaucoup moins bonne. (Je pense au Hack du Network chez Sony.) Si aucun shop est proposé c'est parce que rare ce font les personnes qui mode sur Xbox, c'est du à la dureté de modder sur celle-ci.
Le Hack de sony aurait très bien pu se déroulé chez Microsoft et ils n'auraient rien pu faire non plus. Et le live n'est pas payant parce qu'il est plus sécurisé, c'est juste que Microsoft c'est une pompe a fric, un peu comme Activison et leurs Call Of Duty :)
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Le Hack de sony aurait très bien pu se déroulé chez Microsoft et ils n'auraient rien pu faire non plus. Et le live n'est pas payant parce qu'il est plus sécurisé, c'est juste que Microsoft c'est une pompe a fric, un peu comme Activison et leurs Call Of Duty :)

Je suis désolé mais il est beaucoup plus dur de réaliser des hacks sur xbox 360, quand tu connectes une Jtag en ligne, c'est banni en - de 2h. Comme dit plus haut, il faut passer par un serveur stealth et sa coute cher :/. Sur la ps3, c'est presque trop facile ^^.
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Ouai mais as n'a rien a voir avec le faites qu'ils se soient fait hacké. Et pour le bann, Sony sont pas mal réactif non plus, surtout en ce moment, c'est les hackeurs qui trouvent des parades, si ils y avaient plus de hackeur Xbox se serait la même chose
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Ouai mais as n'a rien a voir avec le faites qu'ils se soient fait hacké. Et pour le bann, Sony sont pas mal réactif non plus, surtout en ce moment, c'est les hackeurs qui trouvent des parades, si ils y avaient plus de hackeur Xbox se serait la même chose
Si c'était comme sony, microsoft se serait fait hacké, si ils ne sont pas fait hacké, c'est que c'est plus dur tout simplement car si des personnes ont moyen de les hack, ne t’inquiète pas ils l'auraient déjà fait.
Au niveau du ban si tu as ton console id non partagé, il peut durer un moi alors que sur xbox c'est - de 2h et c'est des kv unique et ça coute environ 25€ :/
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Ouai mais as n'a rien a voir avec le faites qu'ils se soient fait hacké. Et pour le bann, Sony sont pas mal réactif non plus, surtout en ce moment, c'est les hackeurs qui trouvent des parades, si ils y avaient plus de hackeur Xbox se serait la même chose
Et à ton avis pourquoi y'a pas plus de hackeurs sur Xbox ? Car c'est beaucoup plus sécuriser et donc beaucoup plus dur de hacker sur Xbox ;)
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Si c'était comme sony, microsoft se serait fait hacké, si ils ne sont pas fait hacké, c'est que c'est plus dur tout simplement car si des personnes ont moyen de les hack, ne t’inquiète pas ils l'auraient déjà fait.
Au niveau du ban si tu as ton console id non partagé, il peut durer un moi alors que sur xbox c'est - de 2h et c'est des kv unique et ça coute environ 25€ :/
Ils ne se sont pas fait hacké parce que personne n'avait de raison de les hacké tout simplement. Sony s'est fait hacké parce que leur changement de conditions d'utilisation n'ont pas trop plus entre autre.
[MERGETIME="1371476069"][/MERGETIME]
Et à ton avis pourquoi y'a pas plus de hackeurs sur Xbox ? Car c'est beaucoup plus sécuriser et donc beaucoup plus dur de hacker sur Xbox ;)
Ouai ok, mais tu crois que les hackeur ps3 n'ont pas la vie dur ? Si les hackeurs migraient sur XBOX tinkiète que la se serais plus tranquil sur cette console. Regarde rien qu'iMCSx y arrive pour les jeux et c'est loin d'etre le meilleur, après pour les firmware et tout le reste c'est parce que les dev ne s'attardent pas dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut