Résolu [Question] Le PC, comment le demander ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
343
Réactions
167
Points
508
Salut a tous !

Voilà j'ai 14ans(vous le savez depuis le temps), et mon anniv c'est le 22avril, et j'aimerais avoir un PC mais comment le demander a ses parents ?

Merci de vos réponses :)
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
Tu lui dit que c'est pour te masturber des femelles qui **** des grosse **** comme des ******* qui aime se faire rentrer des **** dans le *** , elle va tout de suite te dire oui :trollface:

Non plus sérieusement ,
Tu essaie de faire en sorte qu'elle pense que c'est quelque chose qui va t'aider et non le contraire mais après c'est aussi à toi de montrer qu'elle a tord.

Je m'explique ... si tu demandes a ta maman et elle te dit que du dois avoir de meilleur note et bien tu lui dit par exemple que tu vas bosser pour avoir 15 et elle sera surement d'accord parce qu'en général une maman va penser que ordi = rester tard = pas de someil = mauvais note .... Mais après faut que tu tiens ce que tu dis si par exemple tu dis tu fais 15 faut le faire sinon elle risque de se dire que tu l'as pigeonnée et te confisquer l'ordi :punch:
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Si comme moi ( quand j'avais 14 ans ) tu avais un projet professionnel bien définit, l'ordinateur il te l'offre sans trop de problème ! ;) ( Mon projet : infographiste )
Si tu en veux un puissant juste pour t'amusé ou autre la sa ce corses un peu :(
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut