Résolu [QUESTION] Le E3 flashes marche avec le fw 4.40 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Le E3 flashes marche avec le fw 4.40 ?
Tout est dans le titre, esce que le firmwaire marche l'e3 flasher ? Si oui pouvez vous me donnez des preuves merci <3

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 799
    Réponse de Magz' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Le E3 flashes marche avec le fw 4.40 ?
Le mieux c'est que tu regarde sur leur site officiel

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Le E3 flashes marche avec le fw 4.40 ?
Je suis sur mon iPhone faut que je vais sur mon ordinateur mais je vais regarder merci gros :)
Le mieux c'est que tu regarde sur leur site officiel

iClems

F#CK YÆH
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de iClems Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Le E3 flashes marche avec le fw 4.40 ?
Oui tu peu mais cest pas le FW qui fais sa xD Mais le code série qui est dérriere ta play, genre yen a que celon le code tu peu ou pas sa ressemble a CECH ou un truk du genre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas