Résolu Question JTAG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deltox

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
88
Réactions
5
Points
68
Yo All !
Je voulais savoir , j'ai une xbox (la dernière avec le thème MW3) comment on faisait pour la cracker , si je peut le faire moi même sachant que j'ai que 14 ans ^^!
Et une fois cracker ses dur pour faire des lobby ?
Merci..
 

Sh0ke

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
148
Réactions
12
Points
8 943
Et aussi tu peux pas mettre le hack jtag si elle est si récente. Il faut qu'elle n'ai pas était mis à jour depuis au Mons 1 an et demi ou plus. Vu que toi elle est "neuve" tu peux juste la flasher. Pour avoir tout les jeux gratuit.
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Si tu veux faire des lobby tu peux installer le reset glitch hack , c'est comme les jtag mais pour les consoles plus récentes, mais il faut quand même de certaines connaisances en soudure et un peu de matos, mais si tu veux une reset glitch hack tu ne pourras pas aller en ligne, je te conseille de plutot flasher ton lecteur, car possibiliter d'aller en ligne, pas de risque de ban si tu fais attention a ce que tu graves, et les jeux gratuits mais tu ne pourra pas faire de lobby ce qui est en soi pas trés dérengeant franchement?

Si tu as d'autres questions mon skype : fanatik155
 

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
Faut pas vouloir acheter une Jtag uniquement pour faire des lobby hein !

Une jtag c'est aussi pour jouer à des jeux sur disque dur , lancez du code non-singé blabla-bli blabla-bla .

Et une certaine connaissance dans le domaine , tu te lances pas comme ça dans l'achat d'une jtag .
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Sans façon... et si je prend une les ancienne version d'xbox et qu'on a comme même fait les MAJ c'est pas grave sa marche quand même???


Sa vaut le coup?
Attention le xkey n'est pas une jtag c'est comme le lecteur flashé mais tu peux lancer tes jeux sur disque dur ce n'est pas une jtag et sa ne te permettra pas de faire de lobby de plus c'est une non hdmi donc vieille console xenon qui chauffe facilement tu risque de tomber sur des leds rouges rapidement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut