Résolu Question jeux dématérialisés

martin62100

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
127
Réactions
18
Points
3 636
Bonjour, je vais acheter une Xbox d'occasion et le gars qui la vend à battlefield d'installé sur la console. Est ce que je vais pouvoir y jouer avec mon compte ou je vais devoir y jouer avec son compte a lui ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour, je vais acheter une Xbox d'occasion et le gars qui la vend à battlefield d'installé sur la console. Est ce que je vais pouvoir y jouer avec mon compte ou je vais devoir y jouer avec son compte a lui ?
Salut,

le proprio a sûrement acheté le jeu via son compte à lui donc il te le faudra toujours mis ( je parle bien du compte ) sur la console si tu veux pouvoir y jouer. Cependant si le mot de passe du compte ( du proprio ) est changé tu devrais toujours avoir accès au jeu, ton compte à toi sera défini en tant que secondaire du coup

autrement s'il a enlevé le compte, tu devras racheter le jeu + l'abonnement Xbox Live du coup
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Oui d'accord pour ca mais par exemple je pourrai jouer au jeux avec mon propre compte et non avec son compte a lui ? C'est juste ca que je voudrai savoir
oui si son compte est toujours présent sur la console c'est ce que je t'ai expliqué, comme c'est le compte qui a la licence en fait il faut obligatoirement qu'il soit là pour que tu puisses jouer au jeu ;)

les comptes secondaires pourront bénéficier du jeu donc oui avec ton compte tu pourras y jouer sans problème
 
Haut