Résolu question importante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
salut enfaite je possede un iphone 4s bloquer et une personne veux m'acheter la ps4 chez moi mais avec une CB volé si j'accepte est ce que j'aurais des problémes ou pas ?
 

Lacrim<3'

Premium
Inscription
18 Mai 2013
Messages
1 398
Réactions
524
Points
4 241
Le type veut échanger contre ton iPhone 4s ? Mais si il a une cb voler il pourra le commander non ?
Juste le type ces très bien que si il envoi chez lui il va avoir des problème , les flic vont venir chez toi avec le *******
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
désoler j’écris sans me relire ^^
en gros le mek voulez m'acheter l'iphone 200 euros par carte bancaire mais moi je n'est pas l’équipement pour recevoir des paiement par carte je lui est donc proposer de mettre mon produit sur ebay avec un achat immédiat a 200 euros il a accepter , ensuite une fois l'annonce mis en ligne il me dit qu'il faut quand même un compte paypal pour procéder au paiement
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
désoler j’écris sans me relire ^^
en gros le mek voulez m'acheter l'iphone 200 euros par carte bancaire mais moi je n'est pas l’équipement pour recevoir des paiement par carte je lui est donc proposer de mettre mon produit sur ebay avec un achat immédiat a 200 euros il a accepter , ensuite une fois l'annonce mis en ligne il me dit qu'il faut quand même un compte paypal pour procéder au paiement
Oui et vérifier car il peut bloquer ton paypal paypal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut