Résolu Question Hack Trophée Avec TrophyIsGood

Wiiz_Enstones

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
619
Réactions
91
Points
3 970
Bonjour tous les mondes j'utilise ce logiciel pour me faire un peu de platine et j'ai des questions a vous posez:
1-jai vus sur internet que il faut obligatoirement le CID original de la console pour faire le platine il ya moin de risque de ban quand tu synchronise les trophées
2- le jour ou je vais me faire bannir mon CID D'ORIGINE est ce que je peux continuer faire mes hack trophe avec un CID unique?
3-Vous les mecs qui vend les trophées platines vous le faites avec votre CID d'origine ou CID unique?Paske je vois qui assure que aucun bannissement possible sur leur chop platine.Coment vous faites pour assurer que aucun bannissement possible?
Merci de bien répondre à ma question
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
le 0 bannissements N EXISTE PAS ceux qui mettent 0 risques sont tout simplement des menteurs. Par contre maintenant il existe le dualboot qui permet de switcher d un disque dur cfw a ofw, mais j ai des potes qui se sont quand meme fait bannir en faisant ceci
 

Wiiz_Enstones

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
619
Réactions
91
Points
3 970
le 0 bannissements N EXISTE PAS ceux qui mettent 0 risques sont tout simplement des menteurs. Par contre maintenant il existe le dualboot qui permet de switcher d un disque dur cfw a ofw, mais j ai des potes qui se sont quand meme fait bannir en faisant ceci
Il se font bannir le compte ou la play. Si il bann mon compte je suis foutu par contre je fait que des hack trophée là dessus. Et pas de lobby sur les jeux je me connecte sur la jailbreak juste pour synchroniser
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Il se font bannir le compte ou la play. Si il bann mon compte je suis foutu par contre je fait que des hack trophée là dessus. Et pas de lobby sur les jeux je me connecte sur la jailbreak juste pour synchroniser
Ils bannissent le compte.Si tu utilise le cid de base de ta ps3, tu ne crains rein toi vu que tu ne fais rien d autres. Moi je fais comme toi et je n ai jamais etais bannis en plusieurs annees. En plus ce qui propose leurs shops platines font tous des lobbys cod , apres ils vont te dire qu ils utilisent d autres consoles id pour les lobbys xD Eux se font bannir leurs comptes et leurs consoles mais toi et moi on est assez tranquilles ( pas non plus invulnérables :) )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Wiiz_Enstones

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
619
Réactions
91
Points
3 970
Ils bannissent le compte.Si tu utilise le cid de base de ta ps3, tu ne crains rein toi vu que tu ne fais rien d autres. Moi je fais comme toi et je n ai jamais etais bannis en plusieurs annees. En plus ce qui propose leurs shops platines font tous des lobbys cod , apres ils vont te dire qu ils utilisent d autres consoles id pour les lobbys xD Eux se font bannir leurs comptes et leurs consoles mais toi et moi on est assez tranquilles ( pas non plus invulnérables :) )
Merci tu m'a bien aider et je comprends mieux maintenant. Bonne soirée à toi :)
 
Haut