Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Question GTA IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iReQz Fallz

Membre
    Réponse de iReQz Fallz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : Question GTA IV
Slt tout le monde je voudrait savoir si il est possible de jouer a 2 a GTA 4 en ligne

Merci :ok:

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : Question GTA IV
oui avec deux console mais impossible de jouer a deux sur la meme console sauf a gta san andreas

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Contributeur
    Réponse de SplaSh_EroTIIK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : Question GTA IV
A 4 mais l’écran est bloqué c'est chiant.je me rappel sur ps2 quand le 2eme joueur était trop loin sa l’arrêtai ^^

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : Question GTA IV
A 4 mais l’écran est bloqué c'est chiant.je me rappel sur ps2 quand le 2eme joueur était trop loin sa l’arrêtai ^^
a gta san andreas ĺje me rappele encor de la musique de chargement cetait le bon temps mdr

iReQz Fallz

Membre
    Réponse de iReQz Fallz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : Question GTA IV
HA ouais on va voir si GTA V sera a la hauteur

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Contributeur
    Réponse de `Isniiper69⊙ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : Question GTA IV
Qui pour jouer avec moi sur Xbox?

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Contributeur
    Réponse de -r256lucas- Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : Question GTA IV
Non pas Possible ;) !
Dommage sa seraient top !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires