Résolu Question GTA 5 AVEC Volant ?

YoussChenn

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
97
Réactions
11
Points
7 256
Salut à TOUS,
Je voulais avoir l'aide de la communauté concernant GTA V et l'utilisation de MON volant...
J'ai acheter un volant thrustmaster T150, super kiffant de jouer à DriveClub avec, ET je voulais savoir s'il y avais un quelconque moyens de l'utiliser pour conduire sur gta ? Je n'ai rien trouver sur le net...
Merci bcp de vos réponses ✌️
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut à TOUS,
Je voulais avoir l'aide de la communauté concernant GTA V et l'utilisation de MON volant...
J'ai acheter un volant thrustmaster T150, super kiffant de jouer à DriveClub avec, ET je voulais savoir s'il y avais un quelconque moyens de l'utiliser pour conduire sur gta ? Je n'ai rien trouver sur le net...
Merci bcp de vos réponses ✌️
Salut,

Non, impossible ! :ok:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut,

il n'y a pas de volant compatible avec GTA donc malheureusement même en allant dans les paramètres commandes tu ne pourras pas l'utiliser ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin d'après-midi,
Aigeane BFC
 

clush

Membre
Inscription
24 Mars 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,
SI c'est possible( sur pc tout du moins )

Pour ceux que ça intéresse moi je fais fonctionner mon volant Logitech rx formula avec X360ce sous GTA 5, de base mon volant n'est pas reconnu par le jeu, mais là x360ce l'emule en tant que manette xbox 360 donc aucun soucis en plus gestion analogique des axes comme ça c'est pas tout ou rien niveau accélération freinage et direction.

Bien sur à pied je reste en clavier souris.

EDIT : Et après test ça fonctionne aussi avec mon HOTAS Thrustmaster pour les helico et avions en même temps que le volant pour les voitures( faut les combiner dans x360ce).

Par contre faut de la place pour installé tout ça d'une manière jouable parce que ça prend de la place les hotas , volant et clavier souris merci la planche a repasser.



Ce post servira un jour à quelqu'un !
 
Inscription
28 Décembre 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
44
Bonjour,
SI c'est possible( sur pc tout du moins )

Pour ceux que ça intéresse moi je fais fonctionner mon volant Logitech rx formula avec X360ce sous GTA 5, de base mon volant n'est pas reconnu par le jeu, mais là x360ce l'emule en tant que manette xbox 360 donc aucun soucis en plus gestion analogique des axes comme ça c'est pas tout ou rien niveau accélération freinage et direction.

Bien sur à pied je reste en clavier souris.

EDIT : Et après test ça fonctionne aussi avec mon HOTAS Thrustmaster pour les helico et avions en même temps que le volant pour les voitures( faut les combiner dans x360ce).

Par contre faut de la place pour installé tout ça d'une manière jouable parce que ça prend de la place les hotas , volant et clavier souris merci la planche a repasser.



Ce post servira un jour à quelqu'un !
effectivement ce post m'a beaucoup servie je te remercie
 
Dernière édition par un modérateur:

IceFoxiZ

Membre
Inscription
1 Mars 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour,
SI c'est possible( sur pc tout du moins )

Pour ceux que ça intéresse moi je fais fonctionner mon volant Logitech rx formula avec X360ce sous GTA 5, de base mon volant n'est pas reconnu par le jeu, mais là x360ce l'emule en tant que manette xbox 360 donc aucun soucis en plus gestion analogique des axes comme ça c'est pas tout ou rien niveau accélération freinage et direction.

Bien sur à pied je reste en clavier souris.

EDIT : Et après test ça fonctionne aussi avec mon HOTAS Thrustmaster pour les helico et avions en même temps que le volant pour les voitures( faut les combiner dans x360ce).

Par contre faut de la place pour installé tout ça d'une manière jouable parce que ça prend de la place les hotas , volant et clavier souris merci la planche a repasser.



Ce post servira un jour à quelqu'un !
Salut, moi j'ai essayé j'ai configurer et tout sauf que ça ne marche pas. Tu aurais une solution ?
 
Haut