Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Bah j'allais dans leurs groupe et je disais quoi faire. Ou sinon ils me passaient leurs comptes et je le faisais pour eux. xD
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
le bug nest pas obliger detre prestige 1 car avec la 2 eme manette y faut une classe par defaut donc pas besoin detre prestige ^^


tu
hier j'ai voulu le faire est ya eu un probleme aprés avoir était jusqu'au niveaux 28 je finit la manche et je refait pour allez jusqu'au niv 38 mais ca ma remis niv 1 du coup je suis obliger de recommencer a chaque fois et mon pote n'a pas trop le temps.
aidez moi svp !!!
la mal fait cest juste que tu a mal prix ta classe avec ta manette 2


Je n'ai pas de Nat Strict non plus, cherches, désolé :d:
cest facile a etre en strict mais faut avoir une connection un peu pourite de base est apres faut juste mettre des filme a telecharger est a regarder des film sur you tube ou des longue video sur youp*** xDDD
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
le bug nest pas obliger detre prestige 1 car avec la 2 eme manette y faut une classe par defaut donc pas besoin detre prestige ^^


tu
la mal fait cest juste que tu a mal prix ta classe avec ta manette 2



cest facile a etre en strict mais faut avoir une connection un peu pourite de base est apres faut juste mettre des filme a telecharger est a regarder des film sur you tube ou des longue video sur youp*** xDDD
Je sais ça... Mais c'est pas en telechargeant des films, etc que tu seras en strict. C'est juste que ta connexion bugueura. C'est comme ça que je fais quand je n'ai aucuns hôtes avec une Nat strict, je leurs demandes de télécharger au Max :d:
Certes c'est plus facile, mais ça prendra plusieurs essais, alors qu'avec une nat strict, ça marche du premier coup.
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Je sais ça... Mais c'est pas en telechargeant des films, etc que tu seras en strict. C'est juste que ta connexion bugueura. C'est comme ça que je fais quand je n'ai aucuns hôtes avec une Nat strict, je leurs demandes de télécharger au Max :d:
Certes c'est plus facile, mais ça prendra plusieurs essais, alors qu'avec une nat strict, ça marche du premier coup.
nan mais j'ai un pote y la une vielle connection est quand il telecharge juste 2 film de plus de 2h30 sa connection bug telement qui se fait deconnecter du psn est cest avec lui que je le fesais le glitch xp mais maintenant je suis passer au glitch prestige ^^
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Tu le fais payant le glitch prestige, je suis dans l'impossibilité de le faire... Pourrais-tu m'aider ? <3
 

LastTwint

Membre
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
2
Points
2 333
Donc je dois faire plusieurs essais avec mes potes qui font buger leur co mais genre combien?
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Des fois au bout de 5 essais ça marche, des fois au bout de 50 ça marche toujours pas, faut persévérer.
 

LastTwint

Membre
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
2
Points
2 333
ok je vais persévérer alors mais c'est obliger que sa marche au moins une fois ou sa peux ne jamais marcher?
 

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
Ca marcheras sauf si c'est patché .
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Ça marchera au moins une fois, mais comme j'ai dis, même s'il fait laguer sa connexion, ça peut prendre 5 essais comme ça peut en prendre 100...
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
ouai si tu veut mais je poste pas de pub ici je dit juste que je le fait c'est tout pour plus 'info sa sarrete la est sa continue en MP ^^
est non je le fait pas payé surtout pour un glitch est en plus Killcam a poster un tuto sur se glitch allez voir

si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime


Bonjour une personne pourait mes donné un lien ou on savoir comment faire le glitch
vas dans black ops / glitch & tricks est tu regarde bien les titre sa devrais être écrit Glitch xP 1.13 éditer par Killcam

si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime
 
Haut