Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
J'ai une question est ce que si on veut le faire direct de puis le niveau 1 est ce que on peut monter directement niveau 39 ou faut allez au niveau 28 et le refaire une deuxiéme fois pour allez niveau 39 ??
 

nonjamais

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
110
Réactions
18
Points
3 643
Il faut au moins un prestige, puisque il faut choisir la 6eme classe avec la premiere manette :ok:

Un j'aime ? ::):
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Non pas de j'aime :cool: !
Tu ne peux pas avant le niveau 4, car au niveau 4 tu as tes classes disponibles.
Et si tu continue directement jusqu'au niveau 39, tu verras bien :olol:
(Freeze...)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
hier j'ai voulu le faire est ya eu un probleme aprés avoir était jusqu'au niveaux 28 je finit la manche et je refait pour allez jusqu'au niv 38 mais ca ma remis niv 1 du coup je suis obliger de recommencer a chaque fois et mon pote n'a pas trop le temps.
aidez moi svp !!!
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et en lisant le tuto du glitch Big xp je me suis posé une question. Etant donné qu'elle a un rapport avec celle qu'a posé LsTRickShooT je me suis dit qu'il n'était pas nécessaire d'ouvrir un nouveau post ^^

Enfin bref, je voulais savoir s'il était possible de dépasser le niveau 38 avec ce glitch ? C'est vraiment tout bête comme question mais j'ai trouvé ma réponse nul part... Alors en gros est-ce que si je fais la manipulation au niveau 44 ça marchera ou est-ce qu'il faut obligatoirement être niveau 1 ? Et est-ce que je peux relancer une partie une fois avoir passé le niveau 38 pour passer niveau 50 juste après ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Dans le fond, expérience personnelle, j'étais level 47, je voulais essayer, j'ai fais jusqu'au niveau 39, ma ps3 à freeze, comme dis dans le tutoriel du glitch. J'ai appellé mon ami au téléphone et débranché mon routeur, ça à marché ! Mais j'étais quand même level 39, et non 47... Donc non le glitch marche pas au dessus de 38/39, sinon essayes par toi même, ça va peut-être pas freeze :play:
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Dac merci, exactement ce que j'voulais savoir ^^ Je ferais donc le glitch quand je repasserai mon prestige ! Bon jeu à toi :)
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Salut à tous, j'ai essayé tout à l'heure de faire le glitch après avoir passé mon prestige et mon niveau 4 mais je rencontre la même difficulté que l'auteur de ce post... Arrivé aux prolongations je repasse niveau 1 et j'dois tout refaire... Personne n'a une idée de ce qui cloche ? Parce que j'ai l'impression de tout faire correctement !

Merci d'avance pour votre aide ^^'
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Ah oui oui, lui même m'a dit sur Skype qu'il me voyait dans son groupe, et puis jusqu'aux prolongations tout marche comme sur des roulettes ! J'vois l'xp défiler vitesse grand V en arrivant sur le drapeau, j'm'arrête bien au 28ême niveau, mais rien à faire après 5-6 essais je suis toujours niveau 1 au moment des prolongations...
 

Kisoku

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
209
Réactions
43
Points
16 568
Il n'est pas encore patcher mais j'ai une question je suis Prestige 15 niveau 24 je peux faire ce glich sans perdre tout mon prestige et mon niveaux ?
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
D'après ce que j'ai pu lire dans les autres posts du forum il semblerai que ce ne soit pas le glitch qui soit patché, mais le "mod" avec des sauvegardes trafiquées ?
Et Neikoz tu passera niveau 38 du prestige actuel que tu as, donc tu ne perdras rien du tout (il me semble) Seuls tes caractéristiques du genre ratio, temps de jeu, victoires, défaites, etc... Seront remis à zéro !
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Il n'est pas encore patcher mais j'ai une question je suis Prestige 15 niveau 24 je peux faire ce glich sans perdre tout mon prestige et mon niveaux ?
Non le glitch n'a pas été patché. Ça fait un moment que je l'ai pas fais, mais si ça marche vraiment plus pendant les prolongations, faites le jusqu'au niveau 28, et demandez qu'il vous expulse, déconnectez vous au même moment, ce sera déjà ça de fait :ok:
Je l'ai fais au moins à 70 personnes/+, aucuns bannissements, je l'ai fais sur 6 de mes comptes, aucuns bannissements, et tout ceux que je vois en ligne qui l'on fait, ne sont pas bannis, donc je peux te dire qu'il a un risque très très minime de te faire bannir. Pourquoi ? Je ne sais pas personnellement, mais si je compiles tout ce que je sais, à propos du reset glitch aussi, c'est quand tu fais ce genre de manipulations/glitch en Recherche et Destruction, Mélée Générale, ..., Là tu as des chances de te faire bannir. En Capture du drapeau ça va :oui:
 

LastTwint

Membre
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
2
Points
2 333
Non le glitch n'a pas été patché. Ça fait un moment que je l'ai pas fais, mais si ça marche vraiment plus pendant les prolongations, faites le jusqu'au niveau 28, et demandez qu'il vous expulse, déconnectez vous au même moment, ce sera déjà ça de fait :ok:
Je l'ai fais au moins à 70 personnes/+, aucuns bannissements, je l'ai fais sur 6 de mes comptes, aucuns bannissements, et tout ceux que je vois en ligne qui l'on fait, ne sont pas bannis, donc je peux te dire qu'il a un risque très très minime de te faire bannir. Pourquoi ? Je ne sais pas personnellement, mais si je compiles tout ce que je sais, à propos du reset glitch aussi, c'est quand tu fais ce genre de manipulations/glitch en Recherche et Destruction, Mélée Générale, ..., Là tu as des chances de te faire bannir. En Capture du drapeau ça va :oui:
Salut man y aurait moyen que tu m'aides a le faire parce que j'ai aucun pote qui a un nat strict ??
 
Haut