Résolu question Gemini MassBidder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
voila j'aimerais me le prendre mais je ne sais pas que fais il exactement et j'aimerais savoir une fois acheter que ce passe t'il car je n'est jamais investit ce genre de chose
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Le Massbidder va s'occuper des cartes en vente rapide. Pour te donner un exemple, une carte Or non rare en note générale à 75 va te rapporter 300 crédits en vente rapide. ton Massbidder va donc enchérir sur les cartes pour ensuite mettre vente rapide et récupérer un bénéfice.
Tu peux faire une petite simulation sur ta console, chercher une carte qui a pour note générale 75 tu verras qu'elle sont toutes a 250 crédits
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Dans les buyer gemini , il y'a la SYNC , la Sync va te donner les prix de tes joueurs pour l'achat revente .
Le buyer normale , c toi qui doit activer la sync , dans les plati , tu peux régler l'heure ( genre tous les 2h , la sync va remettres les prix à jour automatiquement ) . Le Massbider je t'ai déjà expliquer la haut , son prix est plus élever psk c du hack . La license est valable 1 ans sur le fut que tu choisis , si tu achète un buyer mtn il sera valable que sur fut 14 . Si tu préco pour Fut 15 , il sera valable que sur fut 15 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut