Résolu Question Fatidique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Contributeur
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Fatidique !
Yo tous le monde c'est (re)moi !

Laisser moi vous posez une simple question :

Supposons qu'un gars kidnappe votre maman (chérie que vous aimez... meme peut etre plus que moi), et qu'il ne veut pas de rançon en echange. Le seul moyen de récuperer votre maman est de lui suucer la bi*e x)

Est ce que vous faite ce qu'il demande ?

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Fatidique !
T'es chelou desfois toi :non:

Wissem MOUILLÉ

Contributeur
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Fatidique !

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 359
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Fatidique !
Oui car c'est ma mere

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Fatidique !
Salut ! :ok:
Franchement je dis oui et arrivais la-bas coup de tête,balayette,manchette après je te ramène pour que tu fasses une petit attaque éclaire et c'est bon tranquille c'est réglée :punch:
Je signale pour qu'un modo déplace :ok:
Cordialement :bye:

husky

ici pour vous servir !
Contributeur
Réactions
645
    Réponse de husky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Fatidique !
sa reste a voir :puke:

Wissem MOUILLÉ

Contributeur
Réactions
1 745
Salut ! :ok:
Franchement je dis oui et arrivais la-bas coup de tête,balayette,manchette après je te ramène pour que tu fasses une petit attaque éclaire et c'est bon tranquille c'est réglée :punch:
Je signale pour qu'un modo déplace :ok:
Cordialement :bye:
Signale pour qu'il supprime stp

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Fatidique !
Ils ne vont pas supprimer ils vont simplement le mettre en bonne section,voilà tout ;)

Wissem MOUILLÉ

Contributeur
Réactions
1 745

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 708
    Réponse de ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Fatidique !
Ton sujet ne respecte pas les conditions.

- Les discussions à propos du hacking sont interdite sur le forum sous peine d'avertissement ou de bannissement du forum.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas