Résolu Question et besoin d'information .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naweel Latifi

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
21
Réactions
1
Points
75
Salut les gens , j'ai cracker ma ps3 en 4.55 rogero puis jai entendu dire que dessus javais un cid unique donc voila j'explique mon soucis . ::: Enfaite Je suis aller sur le GTA ONLINE pour la premiere fois et jai meme pas démarrer la prologue du online et jsuis banni [0 seconde] pareil pour mon autres jeux Ghosts en 0seconde jsuis banni . Je voulais savoir c'est quoi le probleme . Si c'est le Cid ou pas . Il ma dit qu'il était unique . Bref je suis pas banni du PSN juste des jeux .Meri de me repondre .
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Salut les gens , j'ai *****er ma ps3 en 4.55 rogero puis jai entendu dire que dessus javais un cid unique donc voila j'explique mon soucis . ::: Enfaite Je suis aller sur le GTA ONLINE pour la premiere fois et jai meme pas démarrer la prologue du online et jsuis banni [0 seconde] pareil pour mon autres jeux Ghosts en 0seconde jsuis banni . Je voulais savoir c'est quoi le probleme . Si c'est le Cid ou pas . Il ma dit qu'il était unique . Bref je suis pas banni du PSN juste des jeux .Meri de me repondre .
Bas le gars qui ta fait ta JB ta arnaquer tout simplement et ta revendu une ps déjà ban de c'est jeu
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut les gens , j'ai *****er ma ps3 en 4.55 rogero puis jai entendu dire que dessus javais un cid unique donc voila j'explique mon soucis . ::: Enfaite Je suis aller sur le GTA ONLINE pour la premiere fois et jai meme pas démarrer la prologue du online et jsuis banni [0 seconde] pareil pour mon autres jeux Ghosts en 0seconde jsuis banni . Je voulais savoir c'est quoi le probleme . Si c'est le Cid ou pas . Il ma dit qu'il était unique . Bref je suis pas banni du PSN juste des jeux .Meri de me repondre .
Si c'est ta PS3 que tu as fait Jailbreak,le tech a revendu ou partagé le CID présent dedans.
Si tu l'as acheté déjà Jailbreak,elle était déjà banni de ces 2 jeux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut