Résolu Question entre compte rockstar et steam

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Salut à tous j'ai une question j'ai un compte steam avec gta 5 dessus et j'ai un compte rockstar lié à mon compte steam.
J'ai été banni def de GTA ONLINE du coup je peux plus jouer, si je demande à Rockstar la suppression de mon compte Rockstar est ce que je pourrais ensuite lier un autre compte Rockstar? Même si je suis obligé de racheter une clé CD c'est pas le soucis..

PS: J'ai déjà demandé si ils pouvaient faire que mon compte R* et Steam ne soit plus liés mais la réponse a été négative car il est banni.
 

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
je comprend pas tous désolé, ton 1er compte, c'était un gta steam(banni)? et le 2eme, un gta rockstar? c'est ca?
Oublies le compte banni car j'en ai plusieurs. Je t'explique j'ai un compte gta online lvl 120, unloack all etc... Et j'y jouais via steam et j'ai donc lié mon compte rockstar à steam et j'ai un soucis aec mon compte steam. Je decide de racheter une clé cd Rockstar pour y jouer est ce que je recupererais tout ou pas vu que de base mon compte rockstar est lié à steam
 

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
C'est à dire mon perso unlock est valide?
Oui le compte steam que j'ai donné à mon frère est lié avec le social club sinon j'aurais pas pu jouer et etre lvl 120

Oui mon compte actuel steam est banni de gta,
Cest pour ça j'achète une clé cd rockstar et je voulais mettre les identifiants rockstar du compte lvl 120 qui est pas banni
 
Dernière édition par un modérateur:

bobcatfr63

Membre
Inscription
13 Mars 2017
Messages
357
Réactions
199
Points
1 766
je ne pense pas que sa fonctionne, si tu rachète une clé rockstar, est que ton compte niveau 120 était avec une clé steam, tu pourra pas joué avec ce perso

comme dit dans ton precedant message : "You will need to download the game through Steam"

est ce que tu as la possibilité d’acheté une clé quand tu est connecter au site rockstar avec les ident du niveau 120?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut