Résolu [Question] Downgrade sa PS3 de 4.55 à 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ACE DrK3z

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour, je suis nouveaux sur le site.

Est-ce que vous savez si on peut downgrade sa ps3 de 4.55 à 3.55 en fichier .PUP (donc en téléchargeant la MaJ 3.55 et la mettre sur ma clé USB FAT32) en faisant une MaJ par support de stockage car je cherche mais je ne trouve pas de réponse si je pouvais sa serais magnifique pour que je jailbreak ma ps3.

Merci pour vos réponses ! :)
 

-GucciMan-

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
457
Réactions
53
Points
2 506
Moi je suis en cex 4.55 et je veut downgrade en 3.55 psk je suis en NAND et je ne peut pas changer mon adresse MAC car je suis banni de ghost (le systeme est banni) puis ensuite la up en 4.55 ! AIDEZ MOII SVP
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je suis avec une PS3 normal de base acheté au magasin donc je sais pas vraiment je pense que celle de base sont des OFW car je l'ai en 4.55 j'éspère que je peut la downgrade.
La seul Façon de Downgrade ta PS3 est de passer par un Flasher.
Et il faut que ta PS3 est Compatible, donne la reference de ta play que ce trouve au dos ex"CECH2004b" , si c'est une CECH25XXX regarde en Dessous le Date Code ;)
 

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
416
Réactions
85
Points
9 116
La seul Façon de Downgrade ta PS3 est de passer par un Flasher.
Et il faut que ta PS3 est Compatible, donne la reference de ta play que ce trouve au dos ex"CECH2004b" , si c'est une CECH25XXX regarde en Dessous le Date Code ;)
Meme pour les flasher c'est galère avec les NAND ;) et elle sont toutes compatibles vu que les seule NAND sont les premières (CECHA-CECHB-CECHC...jusque CECHG)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Meme pour les flasher c'est galère avec les NAND ;) et elle sont toutes compatibles vu que les seule NAND sont les premières (CECHA-CECHB-CECHC...jusque CECHG)
Le gas qui post avec ça NAND, c'est pas celui qui as fait le post ;)
C'est clair que les NAND c'est galère et toute compatibles,pour les NAND autant prendre le TENNSY++ 2.0 vu les soudures ^^mais c'est pas a lui que je répondais
:)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Meme pour les flasher c'est galère avec les NAND ;) et elle sont toutes compatibles vu que les seule NAND sont les premières (CECHA-CECHB-CECHC...jusque CECHG)
Et lui vu ses Deux message ça sent la Ultra slim a plein nez ^^
Et le gas avec ça NAND il est déja jailbreak, mais il veut changer ça MAC
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je suis avec une ps3 ultra slim j'ai besoin de te donner la référence ou tu peut savoir si je peut juste ne te disant que c'est une ultra slim ?
Ultra Slim ,c'est pas compatible."
Tu ne pourras pas la Jailbreak,la seul chose installable sur les Ultra-Slim c'est un ODE comme le "cobra ODE" par exemple.
Avec un ODE tu peut juste jouer avec des Jeux télécharger avec un Disque dur externe mais les lobby et RTE c'est impossible.
;)
 

ACE DrK3z

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Ultra Slim ,c'est pas compatible."
Tu ne pourras pas la Jailbreak,la seul chose installable sur les Ultra-Slim c'est un ODE comme le "cobra ODE" par exemple.
Avec un ODE tu peut juste jouer avec des Jeux télécharger avec un Disque dur externe mais les lobby et RTE c'est impossible.
;)
D'accord merci pour m'avoir répondu je devrais changer de ps3 alors sa serais mieux pour moi x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut