Résolu Question Downgrade avec tennsy 2++

Alka477

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
116
Réactions
31
Points
5 156
Salut RG ,

Voila j'ai une ps3 nand réanimé d'une erreur 8002f1f9 ( )
:crazy: ) avec CM SEM-001 puis j'ai souder la tennsy sur les deux nand comme sur ce plan mai je suis un peut perdu là :idk:

TDMuXc4.jpg


Voici le model de tennsy que j'ai installer sur SEM 001

TeensyNAND.png

Je ne trouve pas de Tuto ou le tennsy est souder comme moi . mai que avec clip et une Nand a la fois

Y'a t il une différence entre les deux méthodes au niveau extraction de dump dans le cmd ?


Si qu'elle qu'un expérimenté dans le flash nand avec tennsy aurais un bon tuto ou de bon conseil a me donner s.v.p

Merci RG
 
Dernière édition:

Alka477

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
116
Réactions
31
Points
5 156
Je n'ai pas trop trop de pratique sur des nand, mais quand j'ai demandé des infos dessus on m'a direct renvoyé sur ce tuto


Essaie bien chercher dedans tu devrais trouver ce dont tu as besoins :ok:
Merci @-Praxis SNA pour ton aide
En faite j'ai le même tuto que ton lien et la question bête je me demande si je peut le suivre pour mon tennsy soudé au deux nand ou si la pratique est différente sur le cmd
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Désolé de la réponse semi-inutile alors..

Normalement il ne devrait pas y avoir de différences, je dis bien normalement car les nand sont un vrai calvaire, je relis un peu le tuto & je te dis ça
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Hum sur ta photo c'est pas une teensy si ? Normalement la teensy ++2 est en longueur, la c'est plutot cubique on dirait une Teensy 1 voir un même un Progskeet :mmh:
Enfin peu importe, les ligne de codes seront les mêmes normalement, tiens nous au courant :ok:
Si tu vois le moindre problème, stop tout & demande nous avant :)

S'il s'avère que tu as un progskeet les commandes ne seront pas pareil il me semble, donc pas touche, mais si c'est une teensy 1 tu peux

Vérifie tes soudures avec le schéma de ta CM
 
Dernière édition:

Alka477

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
116
Réactions
31
Points
5 156
Hum sur ta photo c'est pas une teensy si ? Normalement la teensy ++2 est en longueur, la c'est plutot cubique on dirait une Teensy 1 voir un même un Progskeet :mmh:
Enfin peu importe, les ligne de codes seront les mêmes normalement, tiens nous au courant :ok:
Si tu vois le moindre problème, stop tout & demande nous avant :)

S'il s'avère que tu as un progskeet les commandes ne seront pas pareil il me semble, donc pas touche, mais si c'est une teensy 1 tu peux
Sur l'annonce y avais écrit tennsy ++2 j ai pris sur ebay , donc tu as raison je touche a rien j'attend vos réponse je pense c est mieux qu'un brik
brique_biologique_inno.jpg
 

Alka477

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
116
Réactions
31
Points
5 156
Hum sur ta photo c'est pas une teensy si ? Normalement la teensy ++2 est en longueur, la c'est plutot cubique on dirait une Teensy 1 voir un même un Progskeet :mmh:
Enfin peu importe, les ligne de codes seront les mêmes normalement, tiens nous au courant :ok:
Si tu vois le moindre problème, stop tout & demande nous avant :)

S'il s'avère que tu as un progskeet les commandes ne seront pas pareil il me semble, donc pas touche, mais si c'est une teensy 1 tu peux

Vérifie tes soudures avec le schéma de ta CM

J ai vérifier c est bien le même montage que le diagrame que tu as mis
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Joli jeu de mot ^^
Ton kit de prog ressemble plutot a ça (1) ou plutot a (2) ? Ou encore a (3) ?
1=
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Enfin bref a priori tu as une progskeet & j'ai jamais touché a ce truc donc je peux pas trop t'aider dessus, essaie de prendre des photos de ton installations (puce + soudures) et quelqu'un pourrait peut etre t'éclairer, sinon tu peux aller voir sur logic-sunrise.com on pourra sûrement t'aider plus..

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que cela :(
 

Alka477

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
116
Réactions
31
Points
5 156
Enfin bref a priori tu as une progskeet & j'ai jamais touché a ce truc donc je peux pas trop t'aider dessus, essaie de prendre des photos de ton installations (puce + soudures) et quelqu'un pourrait peut etre t'éclairer, sinon tu peux aller voir sur logic-sunrise.com on pourra sûrement t'aider plus..

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que cela :(

Merci quand meme ,puis tu as raison je vais mettre des photos de mon installation comme ça ce serra plus claire





 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci quand meme ,puis tu as raison je vais mettre des photos de mon installation comme ça ce serra plus claire





Salut on en reviens au point que si ta puce est bien souder comme il faut quand tu fera l'extraction du dump tout devrais se passer normalement :ok:
Les lignes de code ect reste identique car le principe est le même.

De plus si pendant le dump de la Nand y'a une erreur y'a aucun risque c'est surtout pendant l'injection d'un dump patch que les console Brick si y'a une erreur.

Voir tout de même avec @FlamHacKPs3 si il a quelque chose a ajouter :)

Par contre jolie bordel ta Fat avec toutes les soudures :trollface:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alka477

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
116
Réactions
31
Points
5 156
Salut on en reviens au point que si ta puce est bien souder comme il faut quand tu fera l'extraction du dump tout devrais se passer normalement :ok:
Les lignes de code ect reste identique car le principe est le même.

De plus si pendant le dump de la Nand y'a une erreur y'a aucun risque c'est surtout pendant l'injection d'un dump patch que les console Brick si y'a une erreur.

Voir tout de même avec @FlamHacKPs3 si il a quelque chose a ajouter :)

Par contre jolie bordel ta Fat avec toutes les soudures :trollface:
Salut,
Merci pour vos messages
Je suis rassuré je vais la faire en fin de soirée ,j'espère ne pas rencontré de souci d'erreur dans les dump
car c'est une vrai galère sans le clip pour ce modèle
 

Alka477

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
116
Réactions
31
Points
5 156
Ouais sans clip c'est Hard :xD:
Tiens nous au courant :)

Bon premier teste et je me retrouve avec sa : j'ai vérifier toutes les soudures et la correspondance des points ,y'a t'il autre chose que je dois regardé ?
Je suis sans voie :triste:
 
Haut