Question délicate !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

J'ai une question j'aimerais me lancé dans le monde de youtube avec Un Game Capture HD j'aimerais le demandé a Papa Noel mais je sais pas comment le demandé a mes parents de peur qu'il le prenne mal et dise que les jeux video c'est stupide etc... Ma mère trouvent que les gens qui en fontes vidéos commentés ça sert a rien et c'est Stupid pour ma mère personne qui joue = no life , mon père je sais pas trop ....
 

Malefoy

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
452
Réactions
172
Points
7 218
Pour ma part , je te conseillerais de leur dire que tu peut gagner un peu d'argent ( même si c'est difficile de se faire connaître ) . Cela passera peut etre mieux ... Sinon demande de l'argent et tu te l’achète :fier:
 
D

deleted164450

Pour ma part , je te conseillerais de leur dire que tu peut gagner un peu d'argent ( même si c'est difficile de se faire connaître ) . Cela passera peut etre mieux ... Sinon demande de l'argent et tu te l’achète :fier:
Oui mais si je demande de l'argent ils vont me demander ce que j'ai acheter :( et je vais essayer de leur dire
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Dit leur que c'est pour filmer ta console et faire de petites vidéos
La vérité quoi
 

Oxarros

▲▼
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
630
Réactions
184
Points
9 333
Si tes parents t'empeche de t'acheter ce que tu veux avec ton propre fric, il craignent a mort. :idk:
Essaye de trouver des arguments, dis leur que de commenter, sa t'entraine a t'exprimer devant les autres, etc. Et insiste sur le fait que tu peux gagner de l'oseille. :oui:
 
D

deleted164450

Si tes parents t'empeche de t'acheter ce que tu veux avec ton propre fric, il craignent a mort. :idk:
Essaye de trouver des arguments, dis leur que de commenter, sa t'entraine a t'exprimer devant les autres, etc. Et insiste sur le fait que tu peux gagner de l'oseille. :oui:
L'oseille ouai je pense que je vais en parlez a ma mere en premier que les gens qui font des vidéos sur Youtube gagne de la tune
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut