Résolu Question - Défis de crew...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smatt

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
161
Réactions
27
Points
5 246
Salut à tous :tchuss:
Je voulais m'informer sur les défis de crew sur GTA Online, car quand je fais "start", "liste", "défis", sa me met pas tout le temps des défis à réalisé. Je remarque que pour ma part, quand je suis connecté sur GTA online le matin et le midi, beaucoup d'offre de défis s'offre à moi mais le soir, NADA !! Et du coup si quelqu'un pourrait me divulgué les infos sur quand les défis de crew apparaissent et pourquoi on en voit pas forcément...Sa serait sympas de sa part :love:.

PUB | Le crew "The Everdeads" recrute sur xbox360, je suis le dirigeant, nous sommes 15 membres sympas avec délire garantie :D. On recrute tout joueur ayant +15ans, avoir un bon micro qui ne grésille pas et qui joue pas perso ! (pour plus d'info envoie moi un message :neo:).
 

cNp x NaNo x

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
28
Réactions
4
Points
3 556
Salut Smatt38,

Profites en !! Perso j'ai essayé mais je n'ai encore jamais vu un seul défi dispo dans ma liste ... Bref effectivement en lisant pas mal d'info la dessus, il y aurait beaucoup de défis le matin, moins l'après midi et très peu le soir ...
Je pense qu'ils font sûrement ça en fonction des heures de pointe ... (C'est mon avis)

Voila, il faut juste pouvoir se connecter au bon moment en fait ...

Bon game camarade !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut