Résolu Question de retour de bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
28
    Réponse de CaptaineKubar|Juve Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question de retour de bannissement
Bonsoir, J'ai mon compte secondaire qui est banni jusqu'au 31/12/2015 quand je le récupérai j'aurai cb de $ et quel lvl je serai si je posséderait encore mes propriétés, mes véhicules pegasus et mes armes.

Voila, bonne soirée

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question de retour de bannissement
c''est pas un huissier mais un ban :rofl:

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question de retour de bannissement
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

bayne

Membre
Réactions
66
    Réponse de bayne Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question de retour de bannissement
Tu devrais rien perdre jpense
C est un " avertissement "
+1 pr l huissier ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas