Résolu Question de fiabiliter et d'une config pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Août 2013
Messages
285
Réactions
15
Points
7 006
Bonsoir

Dans quelques semaines je vais avoir les moyens pour acheter une config pc et j'en ai vue une sur topachat et je voulais savoir si ce site était fiable a 100 %

Voici la config que je vais prendre je voudrais des avis



Merci d'avance

Cordialement endeVeR
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Bonsoir

Dans quelques semaines je vais avoir les moyens pour acheter une config pc et j'en ai vue une sur topachat et je voulais savoir si ce site était fiable a 100 %

Voici la config que je vais prendre je voudrais des avis



Merci d'avance

Cordialement endeVeR
Salut, je te propose cette config , c'est la mienne à part le ventirad, ssd et lecteur cd que j'ai rajouter. Sachant que si tu préfére un processeur plus puissant prend le i5 4e génération avec un k pour 40€ de plus. En plus de cela, cette config coûte moins chère sachant que tu peux retiré le ssd je ne vois pas la grosse utilité à part pour ce qui ont la flemme d'attendre quelque seconde en plus.
 
M

Membre230600

Perso je peut mettre 800 a 900 €, pourquoi cette config n'est pas performante ?
Elle est performante mais je peux t'en réaliser une meilleur
Tu veux un système d'exploitation ? (Cela sera 100e de moins sur le budget, mais tu peux le crac.k gratuitement)
Tu veux le montage ? (c'est 40e et tu peux le faire toi même très facilement, il y a énormément de tutos sur internet)
Tu veux overclock ? (cela permet d'avoir des performances plus accrues mais tu payes les composants un peu plus chères)
 
Inscription
24 Août 2013
Messages
285
Réactions
15
Points
7 006
Si c'est celui-ci ton formulaire

Tu veux un système d'exploitation ? (Cela sera 100e de moins sur le budget, mais tu peux le crac.k gratuitement) je ne sais pas booter un pc avec une clé usb
Tu veux le montage ? (c'est 40e et tu peux le faire toi même très facilement, il y a énormément de tutos sur internet) je peut le faire moi même
Tu veux overclock ? (cela permet d'avoir des performances plus accrues mais tu payes les composants un peu plus chères) nan merci
 
M

Membre230600

Si c'est celui-ci ton formulaire

Tu veux un système d'exploitation ? (Cela sera 100e de moins sur le budget, mais tu peux le crac.k gratuitement) je ne sais pas booter un pc avec une clé usb
Tu veux le montage ? (c'est 40e et tu peux le faire toi même très facilement, il y a énormément de tutos sur internet) je peut le faire moi même
Tu veux overclock ? (cela permet d'avoir des performances plus accrues mais tu payes les composants un peu plus chères) nan merci
Cherches un peu sur internet ou même il me semble que certains membres sur rg savant le faire (moi je ne sais pas) mais bon c'est comme tu le souhaites je te fais déjà une config avec ces critères-ci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut