Résolu Question de capture vidéo Rlgato HD

iUNeIV

Crypto-mineur + Hacker PS3
Contributeur
Réactions
190
    Réponse de iUNeIV Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question de capture vidéo Rlgato HD
Bonjour tous monde j'ai un petit problème avec mon elgato PRO il fait des trace sur la capture.
Vous pouvez me dire c'est le problème qui peut avoir ? Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question de capture vidéo Rlgato HD
Il est brancher en Hdmi ? :mmh:

iUNeIV

Crypto-mineur + Hacker PS3
Contributeur
Réactions
190
    Réponse de iUNeIV Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question de capture vidéo Rlgato HD
oui

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question de capture vidéo Rlgato HD
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 083
    Réponse de HayzenRG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question de capture vidéo Rlgato HD
J'ai le même problème avec mon Elgato (première génération) et ce que je fais c'est que je refait le branchement du boitier et si tu as toujours le problème je redémarre mon PC :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Contributeur
Réactions
121
    Réponse de Sir-_-MaGeLanD Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question de capture vidéo Rlgato HD

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question de capture vidéo Rlgato HD
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC

Haut Bas