Résolu Question configuration

coucouz

Membre
Réactions
35
    Réponse de coucouz Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration
Bonjour,

Je pense a m'acheter un nouveau pc pour jouer et je voudrais rester dans les pc hp et j'ai trouver celui la:

Je voudrais savoir, si on reste dans les elements basiques, il peut tourner facilement des jeux tel que bf3 ou skyrim

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
Réactions
177
    Réponse de Tanguo(Taï) Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration
Je pense que oui mais si tu veux qu'il gère ces jeux achètes un pc de gaming ;)

Artouroo

Membre
Réactions
41
    Réponse de Artouroo Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration
Non, la configuration de base ne permettra pas de faire bien tourner BF3

Réactions
26
    Réponse de ♥◊chichou◊♥ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration
un petit con seille (moi je monte des pc) tu devrais le faire monter par un informatitien car tu sais se qu'il y a dedans tu coisis tout toi meme et en general sa cou 1/3 moin chere =)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration
Il est beau :o

coucouz

Membre
Réactions
35
    Réponse de coucouz Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration
Ok merci de vos réponses

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration
Configuration de base :p

Artouroo

Membre
Réactions
41
    Réponse de Artouroo Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration
un petit *** seille (moi je monte des pc) tu devrais le faire monter par un informatitien car tu sais se qu'il y a dedans tu coisis tout toi meme et en general sa cou 1/3 moin chere =)
Il peut le monter lui même, s'il n'a pas des pieds à la place des mains.

coucouz

Membre
Réactions
35

OgunT'

Membre
Réactions
81
    Réponse de OgunT' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration
déconne pas, avec cette argent tu peut avoir un pc 3x plus puissant x)

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 274
    Réponse de Fabien 🚀 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question configuration
Autant que tu le montes de A à Z.
Rien que le fait de voir le processeur "AMD", j'abandonnerai ce PC.

Artouroo

Membre
Réactions
41
Autant que tu le montes de A à Z.
Rien que le fait de voir le processeur "AMD", j'abandonnerai ce PC.
AMD c'est bien. Pas pour les jeux, plutôt pour les pros.

Discussions similaires

Haut Bas