Résolu Question concernant mon passage de permis.

TheKillerX39

Banni
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
347
Réactions
73
Points
9 073
Se matin j'ai passer mon examen du permis de conduire, tous c'est bien passer jusqu'a que j'arrive dans une route serrer avec une camionnette stationner au millieu je me depace par la gauche et j'heurte un trottoire puis je dessend et je reprend ma route la faute est elle éliminatoire ?
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
Se matin j'ai passer mon examen du permis de conduire, tous c'est bien passer jusqu'a que j'arrive dans une route serrer avec une camionnette stationner au millieu je me depace par la gauche et j'heurte un trottoire puis je dessend et je reprend ma route la faute est elle éliminatoire ?
Salut, selon , l'escalade de trottoir est une erreur éliminatoire..... Certains examinateurs peuvent notamment être clément et fermer les yeux.

Si j'ai répondu à ta question, n'hésites pas à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question".

Bonne journée,
Excalibur'
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut, selon , l'escalade de trottoir est une erreur éliminatoire..... Certains examinateurs peuvent notamment être clément et fermer les yeux.
Escalader et heruter c'est pas du tout la même chose :xD: C'est sur que si tu bousille 3 grand mere sur le trottoir t'es éliminé :xD:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut, selon , l'escalade de trottoir est une erreur éliminatoire..... Certains examinateurs peuvent notamment être clément et fermer les yeux.

Si j'ai répondu à ta question, n'hésites pas à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question".

Bonne journée,
Excalibur'
les gars vous passer pas le permis mais vous connaisser la reponse arreter sa depend de plein de choses
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Dépend le moniteur et surtout si tu es monter brusquement ou vraiment légèrement sur le trottoir.

Mais une fois de plus nos réponse ne te servirons a rien car au final c'est au bon vouloir du moniteur :ok:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Mon moniteur d'auto-école passe devant chez moi dans 2h... Je peux lui demander ;)
il y avais une cmionette en plein milieu de la route donc je pense pas que son moniteur vas l eliminer pour sa sinon c est un fils de p*te c est pas de sa faute si ya des bagnoles qui son arreter en plein milieu d une route
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Tu es censé connaitre le gabarit de ton véhicule
lol tu entre dans une ruelle en virage un peu ttt au bout donc tu vois pas une voiture et stationner en plein milieu de la route tu fais comment tu voles? puis c est pas sa voiture mais celle de l auto ecole :) j ai raison ta tord
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
si l'examinateur es cool il rigolais avec moi et tt mais je sais pas si il va laisser passer sa je suis monter a penne sur le trotoire a cause de cette putian de camionnette
Méfie-toi, certains examinateurs sont très particuliers

Vous devez être inscrit pour voir les médias
:trollface:
 
Haut