Résolu Question concernant ma PS3 OFW sans disque dur

PsYShiiK

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
126
Réactions
16
Points
1 386
Salut :rgbasket:

Alors voila, je viens de récup une ofw qui était dans un placard depuis plusieurs année,
elle n'a juste plus de disque dur :ok:

Donc je me tourne vers vous savoir si j'ai une possibilité de jailbreak vue que je ne peut pas voir son firmware ?

Vue qu'elle n'as plus de dd, si j'en met un neuf je peut la mettre direct en 3.55 ? (Question peut être bête:oui:)
Merci d'avance ! :neo::dance:
 
D

deleted764555

Salut :rgbasket:

Alors voila, je viens de récup une ofw qui était dans un placard depuis plusieurs année,
elle n'a juste plus de disque dur :ok:

Donc je me tourne vers vous savoir si j'ai une possibilité de jailbreak vue que je ne peut pas voir son firmware ?

Vue qu'elle n'as plus de dd, si j'en met un neuf je peut la mettre direct en 3.55 ? (Question peut être bête:oui:)
Merci d'avance ! :neo::dance:
salut ,
oui tu peux tenté et de toute façon sa te diras quel version mettre avant l'installation :)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Salut :rgbasket:

Alors voila, je viens de récup une ofw qui était dans un placard depuis plusieurs année,
elle n'a juste plus de disque dur :ok:

Donc je me tourne vers vous savoir si j'ai une possibilité de jailbreak vue que je ne peut pas voir son firmware ?

Vue qu'elle n'as plus de dd, si j'en met un neuf je peut la mettre direct en 3.55 ? (Question peut être bête:oui:)
Merci d'avance ! :neo::dance:
En aucun cas un changement de DD permet de downgrade. Le firmware ne se trouve pas dans le DD. Le seul moyen de jailbreak est d'avoir une console en 3.55 ou moins, dans ce cas tu aurais pu installer un cfw directement mais vu que ça te demande un 4.81, la seule solution est d'utiliser un flasher.
 
D

deleted764555

En aucun cas un changement de DD permet de downgrade. Le firmware ne se trouve pas dans le DD. Le seul moyen de jailbreak est d'avoir une console en 3.55 ou moins, dans ce cas tu aurais pu installer un cfw directement mais vu que ça te demande un 4.81, la seule solution est d'utiliser un flasher.
non enfaite il penser que sa play était en 3.55 avant quil la mette au "placard" du coup il voulait savoir si il met un new dd es quil pourra la mettre en 3.55 ;)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
non enfaite il penser que sa play était en 3.55 avant quil la mette au "placard" du coup il voulait savoir si il met un new dd es quil pourra la mettre en 3.55 ;)
si j'en met un neuf je peut la mettre direct en 3.55 ?
Si il comptait la mettre en 3.55, c'est qu'il savait qu'elle n'était pas en 3.55. C'est pas le premier qui pense ça. Enfin bref... Il ne peut rien faire sans flasher.

La 4.81 est sorti le 1er novembre 2016, donc nous sommes loin d'avoir passé quelques années, cela fait tout juste une année.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut