Résolu Question concernant les dents de sagesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut c'est moi :p

Voilà simple question à ceux qui se sont fait enlevés leur dent de sagesse... enfin plutôt 2. :d: Lisez les questions en entière ! :)

  • La première: est-ce que vous avez eu mal ? Cette question peut parraître conne , mais répondez-y franchement et surtout dites si vous avez eu mal en permanence ou que quand vous faites quelques chose (brosser les dents... ? )
  • Et la deuxième : combien de jour vais-je louper les cours ? edit : ça sera pendant les vacances
Merci :)

( pour ceux qui me dirait TROLOL T K ALLE SUR GOGOLE !!!!!! , je veux des réponses à des questions précises, j'ai déjà fait quelques recherches. )
 
Dernière édition:

Monsieur CID

Membre
Inscription
28 Août 2014
Messages
217
Réactions
39
Points
1 446
Salut c'est moi :p

Voilà simple question à ceux qui se sont fait enlevés leur dent de sagesse... enfin plutôt 2. :d: Lisez les questions en entière ! :)

  • La première: est-ce que vous avez eu mal ? Cette question peut parraître conne , mais répondez-y franchement et surtout dites si vous avez eu mal en permanence ou que quand vous faites quelques chose (brosser les dents... ? )
  • Et la deuxième : combien de jour vais-je louper les cours ? Etant en terminale S , je prends plaisir à y aller ( et oui, pas parce que j'aime bosser , mais pour retrouver mes potes , faire le *** etc , bref un ado :trollface: ) et j'aimerai pas trop trop louper , surtout aussi niveau scolaire je devrai bien tafer ! Donc je louperai combien de temps ? 3 jours, 1 semaine, 2 ? + ?
Merci :)

( pour ceux qui me dirait TROLOL T K ALLE SUR GOGOLE !!!!!! , je veux des réponses à des questions précises, j'ai déjà fait quelques recherches. )
Tu t’appelle vraiment Maxence ?
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Pour ma part, sa a été les 4 dents de sagesses en même temps, je peut te dire que comme j'ai eu les piqûres, j'ai rien senti, mais quand je suis rentré chez moi, l'effet se dissipait et là, je peut te dire que je suis pas une douillette, mais j'ai eu très mal sur 1j/2 et que le soir j'ai crisé :lol:
Après, pour ma part, j'ai loupé 0 min de cours vu que c'était pendant les vacances avril-mai :'(
Et impossible de se laver les dents les 2 premiers jours, trop mal :trollface:
Je te cache pas mes joues de hamster sur 5 jours, No Fake :rofl:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Tu t’appelle vraiment Maxence ?
Bah oui...

Pour ma part, sa a été les 4 dents de sagesses en même temps, je peut te dire que comme j'ai eu les piqûres, j'ai rien senti, mais quand je suis rentré chez moi, l'effet se dissipait et là, je peut te dire que je suis pas une douillette, mais j'ai eu très mal sur 1j/2 et que le soir j'ai crisé :lol:
Après, pour ma part, j'ai loupé 0 min de cours vu que c'était pendant les vacances avril-mai :'(
Et impossible de se laver les dents les 2 premiers jours, trop mal :trollface:
Je te cache pas mes joues de hamster sur 5 jours, No Fake :rofl:

Moi aussi ce sont les 4 dents d'un coup :(
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Pour ma part, sa a été les 4 dents de sagesses en même temps, je peut te dire que comme j'ai eu les piqûres, j'ai rien senti, mais quand je suis rentré chez moi, l'effet se dissipait et là, je peut te dire que je suis pas une douillette, mais j'ai eu très mal sur 1j/2 et que le soir j'ai crisé :lol:
Après, pour ma part, j'ai loupé 0 min de cours vu que c'était pendant les vacances avril-mai :'(
Et impossible de se laver les dents les 2 premiers jours, trop mal :trollface:
Je te cache pas mes joues de hamster sur 5 jours, No Fake :rofl:
Exactement la même chose :rofl:
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Seulement deux ! Je n'ai pas eu mal sur le coup (logique anesthésie :D) mais dans les deux jours qui ont suivis l'opération j'ai eu mal (mais pas extrêmement). Après mon cousin lui a fait une hémorragie après l'opération ! (Je ne veux pas te faire peur :d:.
 

xEmbl0

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 947
Réactions
566
Points
9 943
Alors je vais te faire simple :trollface:

Anéthésie général -> Les 4 -> T'a pas mal mais ta l'air d'un con -> j'ai manqué 2 jours ( Opéré le jeudi du coup il y avait le weekend ) -> T'arrive rien à manger à part de la bonne soupe :trollface: si t'a d'autre question n'hésite passe :)
 

XpLoSiF-94

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
124
Réactions
29
Points
3 646
Pareil pour moi anesthésie général les 4 d'un coup le jour de l'opération tout c'est bien passé mais le lendemain matin jme suis retrouvé avec une tête de hamster pendant 4 ou 5 jours je mangeais puré, soupe ... mais tu peux très bien manger autres choses comme du pain mais moi sa me faisait un peu mal
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Salut c'est moi :p

Voilà simple question à ceux qui se sont fait enlevés leur dent de sagesse... enfin plutôt 2. :d: Lisez les questions en entière ! :)

  • La première: est-ce que vous avez eu mal ? Cette question peut parraître conne , mais répondez-y franchement et surtout dites si vous avez eu mal en permanence ou que quand vous faites quelques chose (brosser les dents... ? )
  • Et la deuxième : combien de jour vais-je louper les cours ? Etant en terminale S , je prends plaisir à y aller ( et oui, pas parce que j'aime bosser , mais pour retrouver mes potes , faire le *** etc , bref un ado :trollface: ) et j'aimerai pas trop trop louper , surtout aussi niveau scolaire je devrai bien tafer ! Donc je louperai combien de temps ? 3 jours, 1 semaine, 2 ? + ?
Merci :)

( pour ceux qui me dirait TROLOL T K ALLE SUR GOGOLE !!!!!! , je veux des réponses à des questions précises, j'ai déjà fait quelques recherches. )
J'enleve les 4 jeudi mais je serai endormi ;)
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Alors je vais te faire simple :trollface:

Anéthésie général -> Les 4 -> T'a pas mal mais ta l'air d'un *** -> j'ai manqué 2 jours ( Opéré le jeudi du coup il y avait le weekend ) -> T'arrive rien à manger à part de la bonne soupe :trollface: si t'a d'autre question n'hésite passe :)
Idem je vais me faire opéré jeudi sa veut dire je vais rater vendredi ?
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Salut c'est moi :p

Voilà simple question à ceux qui se sont fait enlevés leur dent de sagesse... enfin plutôt 2. :d: Lisez les questions en entière ! :)

  • La première: est-ce que vous avez eu mal ? Cette question peut parraître conne , mais répondez-y franchement et surtout dites si vous avez eu mal en permanence ou que quand vous faites quelques chose (brosser les dents... ? )
  • Et la deuxième : combien de jour vais-je louper les cours ? Etant en terminale S , je prends plaisir à y aller ( et oui, pas parce que j'aime bosser , mais pour retrouver mes potes , faire le *** etc , bref un ado :trollface: ) et j'aimerai pas trop trop louper , surtout aussi niveau scolaire je devrai bien tafer ! Donc je louperai combien de temps ? 3 jours, 1 semaine, 2 ? + ?
Merci :)

( pour ceux qui me dirait TROLOL T K ALLE SUR GOGOLE !!!!!! , je veux des réponses à des questions précises, j'ai déjà fait quelques recherches. )
Non ça ne fait pas mal si tu ne fais pas le c*n avec tes fils, ou a ouvrir ta bouche comme un cotorep !
Brosser les dents, c'est chaud au début, vaut mieux prendre un bain de bouche vite fait, en secouant ta tête. :')

Tu loupe de 4 jours à 1 semaine de cours.

Si t'as d'autres questions, hésite pas.
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Non ça ne fait pas mal si tu ne fais pas le c*n avec tes fils, ou a ouvrir ta bouche comme un cotorep !
Brosser les dents, c'est chaud au début, vaut mieux prendre un bain de bouche vite fait, en secouant ta tête. :')

Tu loupe de 4 jours à 1 semaine de cours.

Si t'as d'autres questions, hésite pas.
Je'me faisˆ opéré sur anesthésie jeudi' près midi vendredi je pourrai pas aller en cour mais lundi sans problème ?
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Je'me faisˆ opéré sur anesthésie jeudi' près midi vendredi je pourrai pas aller en cour mais lundi sans problème ?
Bah ça dépend des personnes, moi c'était pendant les vacances, mais genre pendent au moins 4/5 jours j'étais un peux gonflé.
Moi je vous conseil de ne pas aller en cours dans temps que vos files sont encore accrochés à vôtre joues. :ok:
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
En 4 jours tu auras encore des files à mon avis donc tu n'arrivas pas à parler correctement, à moins que tu veuille passé pour un cotorep :mdr:
Mdr j'ai ratée la1er semaine alors si je rate encore des jours j'aurai des problèmes
Tkt lundi sa va bien. Se passer ses comme @Maxence GTP je veutas ratée les cours
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut