Question concernant le jailbreak de l'iPod Touch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CreePz

Membre
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
8
Réactions
3
Points
13
Bonjour à tous !
Je suis (l'heureux) propriétaire d'un iPod Touch, actuellement il est en iOs 5.1.1 et je me demandais si quand je fait la mise à jour iOs 6, je perd toutes mes données.
Comme vous êtes des supers hackers de la muerte, j'espère que vous me répondrez prochainement.
Encore merci, a+.
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Salut j'ai aussi un ipod touc 4G que j'avais en 5.1.1 je l'ai passé en iOS 6 mais moi j'ai fait restaurer et mettre a jour donc j'ai tout perdu mais cela est possible sans restaurer . Mais je te conseille si tu veut le jailbreak ne passe pas tout de suite en iOS 6 attend le je jailbreak unthetered. Reste en 5.1.1 ;)
 

INF3RN0_PVM

Banni
Inscription
6 Avril 2012
Messages
185
Réactions
74
Points
3 658
Si tu a jailbréaké son ipod tu ne peux pas faire de mise a jour il faut que tu le restaure donc tu perdera tout tes donnés
 

CreePz

Membre
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
8
Réactions
3
Points
13
Merci INF de cette réponse rapide :ok: Je ne pense pas le mettre à jour ça n'apporte rien de bien :trollface:
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Bonjour à tous !
Je suis (l'heureux) propriétaire d'un iPod Touch, actuellement il est en iOs 5.1.1 et je me demandais si quand je fait la mise à jour iOs 6, je perd toutes mes données.
Comme vous êtes des supers hackers de la muerte, j'espère que vous me répondrez prochainement.
Encore merci, a+.

Je te conseille de ne pas mettre la MAJ iOS 6 car pour l'instant elle n'est pas jailbreakable en unthetered ! Laisse en 5.1.1 pour l'instant ;)
 

INF3RN0_PVM

Banni
Inscription
6 Avril 2012
Messages
185
Réactions
74
Points
3 658
oui attend un peu le temps que le jailbreak thethered sorte dés qu'elle sorte ne restaure pas directement ton iphone tu risque de faire la derniere mise a jour donc (en gros la 6.0.1) si elle est sortie donc pour pas faire ceci tu suit un ptit tuto sur google me je t'enverrai le lien mais c pas dur faut juste appuier sur la touche shift etc ... la flemme de t'expliquer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut