Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3/Xbox 360 [QUESTION] Comment prendre une invitations sur call of duty Elite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Contributeur
    Réponse de 0V3RxH1TM3N Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment prendre une invitations sur call of duty Elite ?
Bonjours ; Salut ; Wesh ma gueule.
Je vais vous expliquer mon problème,
Depuis que le nouveau ELiTE est sortit, j'arrive pas a trouver l'onglet mes invitations ?
Quelqun pourrais me guider ?
Celui ci seras récompenser d'un j'aime :bravo:
Cordialement, Hitman.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Contributeur
    Réponse de TeequiLaa' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment prendre une invitations sur call of duty Elite ?
Yop, alors quand t'est dans la page d'accueil élite.
Parcourir < Mon QG.
Et tu descend un peu en bas et tu as différentes options, invitations ect...

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Contributeur
    Réponse de 0V3RxH1TM3N Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment prendre une invitations sur call of duty Elite ?
Merci a toi, j'avais chercher pendant 45 minute ce salle truc -_-.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Contributeur
    Réponse de TeequiLaa' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [QUESTION] Comment prendre une invitations sur call of duty Elite ?
Mais de rien! ;)
A ton service.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires