Question | Comment habiter aux USA [ Sérieux ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
253
Réactions
87
Points
19 571
Yo wasuup all.
Voilà comme beaucoup de gens que je connaisse, j'aimerai habiter en Amérique. Plus exactement à New York ! Je suis vraiment sérieux et je veux faire ma vie là bas plus tard.. Que faut - il pour y aller, et quels conditions ? J'aimerai des renseignements et des sites qui m'aideront pour tout sa , merci ^_^
 

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
Parler anglais courament xD
 

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
253
Réactions
87
Points
19 571
Sa ce n'est pas un problème pour moi ::):
 

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
200
Points
478
Tu as quel âge ? Je connais des gens qui sont partis là-bas et crois moi que tu vas vite regretter. C'est pas comme dans les films on vit pas le "rêve américain"/ Tu vas galérer à trouver un boulot et tout. Mais bonne chance par la suite :)
 

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
253
Réactions
87
Points
19 571
Beaucoup de métiers en informatique sont recherché non ? Mais après faut aimé leur système de vie qui n'est pas pareil que le nôtre :)
 

iGanja # DTR

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
216
Réactions
27
Points
6 948
Ben tu n'es pas le seul, plus tard je voudrais habiter au States ! Un bon conseil a donner : Mets pas mal d'argent de coté pour le billet d'avion, et puis le début de ta nouvelle vie la bas :) Mais peut être que des organismes existent pour aider dans ce genre de cas.
 

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
253
Réactions
87
Points
19 571
Un petit appartement avec une amie serai vraiment parfait ! Mais un québécois m'a dit qu'il fallait une carte verte ou un truc du genre. Environ combien d'euro penses - tu mettre de côté ? Simple question de curiosité , et ça me donnera aussi une idée. :fier:
 

iGanja # DTR

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
216
Réactions
27
Points
6 948
Oui, tu dois surement te faite délivrer un permis de séjour peut être. sachant que le billet d'avion est déjà assé chère, et de quoi vivre peut-être 1 mois avant de trouver un boulot et un appartement. Je dirais au moins 2000€, après sa te t'engage a rien, mais selon moi ce n'est pas excessif !
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Tu va jamais trouvé un boulot labas go a la silicon Valey pour l'informatique .
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
ouep les gars, t'as qeul àge pour y aller? Moi perso si je pars , c'est quand j'aurais pu de famille en France et je partirais pas a new-york, déja espérons que mon boulot me done cette possibilité,on verra à la fin de mes études , ensuite moi je voudrait partir du coté de la coté Ouest :ok:
 

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
253
Réactions
87
Points
19 571
Oui donc en gros avec à peu près 2000 euros , ça peut allé. Oui à la Silicon Valey , mais il cherche des très très bons étudiants qui ont étudié à Harvard ou ces genres de choses non ?
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
Si tu est un genie ou une tete en informatique , chimie , physique etc.. il t'accepte facilement !
 

TraxY-

RGFR <3
Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
148
Réactions
37
Points
3 708
C'est plutot dur, j'ai un ami qui est americain, mais qui vit en France maintenant, il m'a dit que la vie aux States et en France n'etait pas du tout pareil, mais bon apparemment tu a l'air d'avoir des competences en informatique, les societes americaines engagent beaucoup de Francais dans ce domaine, ca ne devrait pas etre trop compliquer, apres tu peux obtenir le visa de touriste, et regarde sur internet pour la green card TOUT est expliqué. Bonne chance a toi, dans mon cas j'hesite encore entre l'armee francaise et la marine americaine..
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
Pour la Silicon Valley c'est mort sauf si tu viens d'Harvard ou un truc dans le genre. Pour la question de l'argent économise le plus possible : plus tu auras d'argent mieux ce sera. Si tu veux aller le plus facilement à New-York, cherche un stage ou un truc dans le genre qui se fait par le biais de ton université/fac (tu auras peut-être la chance d'être logé ou d'avoir le billet d'avion prépayé).

Si tu vas quand même à la Silicon Valley postule chez Apple, t'auras des iTrucs pas cher :noel:
 

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
253
Réactions
87
Points
19 571
Merci pour toutes vos réponses ! Mais le truc , c'est que je cherche un métier dans l'informatique et si possible en Amérique , même en tant que Graphiste , ou développeur ou un truc dans ce genre là ! Est - ce vraiment dur ? :question:
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Je suis ne la bas et jy y ai habiter. Compte pas vivre ta vie pleinement la bas .
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
Merci pour toutes vos réponses ! Mais le truc , c'est que je cherche un métier dans l'informatique et si possible en Amérique , même en tant que Graphiste , ou développeur ou un truc dans ce genre là ! Est - ce vraiment dur ? :question:
Pour un boulot en temps que graphiste tu peux être embauché chez vogue ou quoi pour faire de la retouche de photos, sinon en tant que développeur c'est plus vaste car toute entreprise à besoin d'un informaticien qui sait programmer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut