Résolu [Question] Comment faire rager des campeurs/SpawnKilleurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Salut les amis d' :RG:

Comment que ca va bien :trollface: .
Je voulais vous posez une question car tout a l'heure avec mon pote kékébourrin on est tomber contre une team de campeurs et spawnkilleurs (sur Octane et Freight)

Le nom de ce clan (D117) et j'aimerais bien les faire rager quand ils campent ou quoi ou une classes ba*ard qui fait bien rager please :love: :blush: Aidez moi svp :ange:

<3
 
D

deleted247882

Salut les amis d' :RG:

Comment que ca va bien :trollface: .
Je voulais vous posez une question car tout a l'heure avec mon pote kékébourrin on est tomber contre une team de campeurs et spawnkilleurs (sur Octane et Freight)

Le nom de ce clan (D117) et j'aimerais bien les faire rager quand ils campent ou quoi ou une classes ba*ard qui fait bien rager please :love: :blush: Aidez moi svp :ange:

<3
Prendre une classe avec un atout comme Martyr sa va les faire partir :oui:
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Prend
Bouclier avec Radar
Katset
C4
...
Gros Bras 1
Réflexes 2
Mortel sup 2
Danger Rapproché 4


Cette classe là elle fait rager dans n'importe quel mode , c'est simple va en R&D il y a que de ça

Et pour vite déclencher le C4 tu fait R2 + double Carré
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Prend
Bouclier avec Radar
Katset
C4
...
Gros Bras 1
Réflexes 2
Mortel sup 2
Danger Rapproché 4


Cette classe là elle fait rager dans n'importe quel mode , c'est simple va en R&D il y a que de ça

Et pour vite déclencher le C4 tu fait R2 + double Carré

Je vais essayer sa mais tu peut me dire une technique pour les faire rager avec cet classe ? :blush:
 

RpLayy92

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
14
Réactions
5
Points
36
prend la m27 IAR avec oeil de lynx lance grenade double EEI m27 IAR lunette termique silencieux et voila le massacre et camp bien sur sur des bon spot pas au millieu de la map cherchant les enemies

ou sinon bouclier double c4 paralysante tu met reflexe sa te permet de jetait et denclenchait extrenement vite les c4 :) reflexe le meuilleur atout pour bouclier c4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut