[ Question ?! ] Comment faire durer longtemps les parties

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaLa92.i

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
4
Points
1 348
Bon déjà bonjour, j'ouvre ce topic afin de vous demander comment on fait pour faire durer les parties.

Je me suis rendu compte que mes parties (en domination ou même en démo) ne durait même pas 10 min.

Je joue souvent avec des potes sur skype (même tout le temps).

Il y aurait pas une ou des astuces pour faire durer les parties genre je sais pas poser à un instant précis ou des trucs comme ça.

Merci d'avance!
 

Flou-Flou

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
26
Réactions
6
Points
543
J'ai compris , excuse moi .

Et bien pour faire durer tes partie + longtemps il te suffit ( en démolition) de poser la bombe pendant les 10 derniere seconde , et la tu aurras du temps supplémentaire.
(n'oublie pas que le temps de pose est de 6 seconde)
 

LaLa92.i

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
4
Points
1 348
Bah on m'a dit sans trop me préciser qu'en démo il fallait pas poser deux bombes en même temps ou qu'il fallait poser une bombe dès le début afin d'avoir du temps en plus et puis poser la dernière vers la fin.
Je voulais avoir des techniques comme celles là dans des modes comme le domi ou la démo pour que la partie dure longtemps!
 

Flou-Flou

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
26
Réactions
6
Points
543
Bhen en démolition tu poses une bombe (exemple la A ) vers la fin du premier timer .
Pour la bombe B , tu ne la poses pas , comme ca tu perd la premiere manche et l'équipe adverse a un point , a la deuxieme manche tu defens une seule bome ( exemple la A) mai tu laisse exploser la B (pour avoir du temsp supplémentaire)
A la 3 eme manche ( car si tu suis ce que j'ai dit , les scores de partie son de 1-1) tu fai le meme qu'a la premiere manche sauf que la tu pose la bombe B .

C'est compliqué mai je ne peut pas mieu t'expliquer ^^' si je t'ai aidé , un petit j'aime :p Sinn je te souhaite un bon amusement et j'espere que je t'ai été utile :)
 

Flou-Flou

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
26
Réactions
6
Points
543
Bhen en démolition tu poses une bombe (exemple la A ) vers la fin du premier timer .
Pour la bombe B , tu ne la poses pas , comme ca tu perd la premiere manche et l'équipe adverse a un point , a la deuxieme manche tu defens une seule bome ( exemple la A) mai tu laisse exploser la B (pour avoir du temsp supplémentaire)
A la 3 eme manche ( car si tu suis ce que j'ai dit , les scores de partie son de 1-1) tu fai le meme qu'a la premiere manche sauf que la tu pose la bombe B .

C'est compliqué mai je ne peut pas mieu t'expliquer ^^' si je t'ai aidé , un petit j'aime :p Sinn je te souhaite un bon amusement et j'espere que je t'ai été utile :)
 
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
6
Points
38
Salut, Si vraiment tu veux faire de longue partie tu peux toujours joué en QG ou en Sabotage, l'idéal c'est le sabotage les partie dure 20 minutes si personne pose l'unique bombe par cotre je te conseille de jouer avec 5 autres amis ;)
 

LaLa92.i

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
104
Réactions
4
Points
1 348
J'aime pas trop ces modes de jeu vu que je connais pas les spawn tandis qu'en domi j'en connais la plus part!

Merci quand même
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Pourquoi vouloir faire durer les parties ?

Sinon en domination le seul moyen c'est d’empêcher qu'il capture B, et ne pas capturé B . Sinon faut que tu te laisse capture une position afin d’équilibrer les scores.
( une parti 200 - 30 dure moins longtemps qu'une partie 200 - 199 )

Voila :ok:
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Ce que tu peux faire pour gagner 30 secondes ( plusieurs fois c'est possible ),en démo, c'est faire exploser une bombe puis dès qu'elle a explosé, tu joue un peux, ensuite, tu pose la 2ème mais tu la laisse se faire désamorcer ( le temps ne s'écoule pas pendant que les bombes sont dans leurs décomptes )
 
D

deleted88403

Pourquoi vouloir faire durer les parties ?

Sinon en domination le seul moyen c'est d’empêcher qu'il capture B, et ne pas capturé B . Sinon faut que tu te laisse capture une position afin d’équilibrer les scores.
( une parti 200 - 30 dure moins longtemps qu'une partie 200 - 199 )

Voila :ok:


Si personne ne capture le drapeau B, la partie s'arrète au bout d'un momment. :ok:
Sinon je te conseille le QG ou la démolition pour bien faire durer une partie. ::):
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Si personne ne capture le drapeau B, la partie s'arrète au bout d'un momment. :ok:
Sinon je te conseille le QG ou la démolition pour bien faire durer une partie. ::):

La partie s'arrête ? MDR, non elle s’arrête car le temps est fini, donc sa fait durer le maximum ... C'est pas parce que B est pas capturé que la partie s'arrête ...
 

dFuZ x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
3 982
La Rv x recrute !!

Résumé :
- Niveau 33
- 12 membres
- 7 premiums

Classement R&D :

81 Rv x Scorp
672 Rv x Ghost
3053 VG Madix
9760 Rv x Chuck
13128 BaSs x RuSh3r
16676 Rv x Wolf
30106 Rv x ZiimoZ
34983 AN0NYMOUS SnYpE
36972 Rv x SneaZy
38048 Rv x Mico
57553 PPP x ElChurros

Classement R&D Hardcore:

2373 TaLeentZ


Les critères :

- être premium ou actif pour les défis de clan
- avoir un bon niveau en R&D (être dans les 100 000 au classement général)
- ne pas être un gamin (les voix de puceau non merci !)
- être de bonne humeur ;)

Comment venir ?

- Me contacter > Gt : Rv x Chuck
- Poser sa candidature sur Cod Elite : Xx ReVolution xX :

ou
http://reality-gaming.fr/threads/xx-revolution-xx-rv-x-recrute.46356/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut