Résolu Question collisimo ! Aidez moi s'il vous plaît !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Bonjour, j'ai commandé quelque chose et il est livré par collisimo :)

Et je voudrais savoir si, je le recevrais a la porte ou dans la boite au lettre??

Et l'achat a été fais a " 22:20 " donc livré a " 22:00" ou comment :( ??

ça veut dire quoi ça ?? :

Et aussi j'ai pris "remise sans signature" donc si je suis mineur je peux le prendre ?

Merci aux gens qui m'aident <3
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Si c'est un "gros colis" on sonnera à ta porte, sinon on le mettra dans ta boîte au lettre.

Si cela se passe par main propre et que tu n'es pas là un avis de passage sera mis dans ta boîte au lettre, tu pourras récupérer le colis le lendemain.

Au passage, tu ne recevras rien à 22h, les colis sont livrés entre 11h et 17h grand maximum.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted209284

Ton liens image charge pas chez moi .-.
Mais on a AUCUN détails de ton truc c'est abusé :rofl: Et sans dec ? Tu crois que les mecs vont bosser a 22h ?

Si c'est un "gros colis" on sonnera à ta porte, sinon on le mettra dans ta boîte au lettre.

Si cela se passe par main propre et que tu n'es pas là un avis de passage sera mis dans ta boîte au lettre, tu pourras récupérer le colis le lendemain.

Au passage, tu ne recevras rien à 22h, les colis sont livrés entre 11h et 17h grand maximum.
C'est possible de le recevoir le soir?

Et merci d'avoir répondu <3 :D
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Les mecs sont pas des robots :rofl:
De plus ont sais pas ce que tu a pris comme système de livrais (24/48h etc) Ce sont des jours ouvrée c'est a dire quand tu travail pas le week (eh oui ce sont des humain WTF) et donc pour ton truc sa se lit de bas en haut, en gros eux il l'on déposé a la poste et c'est en attente de partir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut