question changer le mot de passe VIA élite Ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Bonjour/Bonsoir. J'ai changer mon mot de passe de mon compte élite VIA l'ordinateur. Mais es-ce que le mot de passe va se mettre a jour VIA la PS3. Merci à tout le monde.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Tu veut le savoir ? Connecte toi sur ta ps3 et regarde.
 

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
597
Réactions
200
Points
1 908
Il n'y a pas besoin de MDP sur la ps3 une fois que tu es inscrit normalement.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Oui sa se connecté direct mais ce n'est pas très bien car si tu es leader d'une team et tu passe ton compte ben si tu possède une team ben le meck peut ce mettre leader :(
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Oui,mais moi je que je voulais s'avoir es-ce que le mot de passe se met automatiquement à jour. Situation: Je change de PS3 et je veux me connecter sur cette nouvelle PS3. Es-ce que cela va être mon mot de passe que j'ai choisis au débût quand j'ai créer mon compte, ou cela va être le mot de passe que j'ai changer VIA élite PC.? Merci
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Oui,mais moi je que je voulais s'avoir es-ce que le mot de passe se met automatiquement à jour. Situation: Je change de PS3 et je veux me connecter sur cette nouvelle PS3. Es-ce que cela va être mon mot de passe que j'ai choisis au débût quand j'ai créer mon compte, ou cela va être le mot de passe que j'ai changer VIA élite PC.? Merci
Oui directement il me semble Test pour voir :ok:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Je ne peut pas tester. Car je n'est pas envi de re-télécharger l'application.Merci
Ce n'est pas plutot que tu as changer le mdp d'élite d'un compte à un autre pour le faire chier :(
Peut Etre un compte volé :(
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Ce n'est pas plutot que tu as changer le mdp d'élite d'un compte à un autre pour le faire chier :(
Peut Etre un compte volé :(

Non JAMAIS j'aime pas faire se genre de truc car je ne veut pas me causé des problèmes... Je voulais juste m'informer car j'ai changer mon mot de passe de mon compte élite (Personnelle) et je voulais juste savoir. Merci

Et je n'ai JAMAIS volé un compte....
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Non JAMAIS j'aime pas faire se genre de truc car je ne veut pas me causé des problèmes... Je voulais juste m'informer car j'ai changer mon mot de passe de mon compte élite (Personnelle) et je voulais juste savoir. Merci

Et je n'ai JAMAIS volé un compte....
Ok c'étais qu'une supposition :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ok. Je sais que ce n'étais pas pour être méchant. t'inquiête pas je ne t'en veux pas. Je voulais juste mettre les choses au claire.:)
Oui je te comprend c'est normale que tu te défende :) si tu n'as pas fais cela :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut