Résolu Question cfw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Yop, j'ai downgrade une ps3 sur paris aujourd'hui, elle est en rogero 4.30 spoof 4.31, je ne compte pas jouer en ligne avec, mais faire des transfère de donnée sur mon autre play en 4.40, j'aimerai savoir si le cfw est bon pour faire un transfère de donnée ? Si oui quelqu'un a un tuto ? Y a t-il des risques en jouant avec un hack sur 4.40 sur mw2, black ops et mw3 ? ( risque ban console ). Et comment faire pour lire des jeux télécharger sur internet ?

Un grand merci a celui qui m'aide + un lobby mw2 de son choix :)

Cordialement.
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Yop, j'ai downgrade une ps3 sur paris aujourd'hui, elle est en rogero 4.30 spoof 4.31, je ne compte pas jouer en ligne avec, mais faire des transfère de donnée sur mon autre play en 4.40, j'aimerai savoir si le cfw est bon pour faire un transfère de donnée ? Si oui quelqu'un a un tuto ? Y a t-il des risques en jouant avec un hack sur 4.40 sur mw2, black ops et mw3 ? ( risque ban console ). Et comment faire pour lire des jeux télécharger sur internet ?

Un grand merci a celui qui m'aide + un lobby mw2 de son choix :)

Cordialement.
Salut, peut importe le CFW que tu choisis du moment qu'il est en CEX tu peux faire des transferts de données.
En jouant sur MW2 le risque de ban est très bas vu que personne ne peut te signaler directement à moins de contacter sony quant à Black OPS et MW3 le risque est un peu plus haut vu que les autres joueurs ont la possibilité de te signaler si tu triches.
Pour lire les jeux tu as besoin de multiman et d'assistance si tu ne sais pas comment faire (ajoute moi sur skype : blenn.nine je veux bien t'aider)


J'espère t'avoir éclairer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut