M

Membre920175

Bonsoir
Quand on change un CFW on nous propose de cocher cette options "Save Update Data on système storage"
Faut til le faire ?
Quelle sont les risque en la cochant ou en ne la cochant pas ?
...
Quelqu'un peut t'il me dire en détail à quoi sert cette option svp.
Merci
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20201101_183237.jpg
    Screenshot_20201101_183237.jpg
    54.3 KB · Affichages: 207

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Bonsoir
Quand on change un CFW on nous propose de cocher cette options "Save Update Data on système storage"
Faut til le faire ?
Quelle sont les risque en la cochant ou en ne la cochant pas ?
...
Quelqu'un peut t'il me dire en détail quoi sert ceci svp.
Merci
Salut, pour tout changement de cfw il est conseiller de passer par le recovery :)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonsoir
Quand on change un CFW on nous propose de cocher cette options "Save Update Data on système storage"
Faut til le faire ?
Quelle sont les risque en la cochant ou en ne la cochant pas ?
...
Quelqu'un peut t'il me dire en détail à quoi sert cette option svp.
Merci

Salut,

Ce n'ai pas obligatoire de cocher cette case si change de CFW, sa te sert juste a pouvoir mettre les firmwares que tu veux, ils seront stocker dans un dossier UPDATER dans le disque dur de la PS3.

C'est comme un raccourci sans besoin de passer par le recovery pour changer de FW.
Par exemple tu peux mettre le 9.99 downgrader ou autre, c'était utile a une certaine époque mais plus maintenant.
 
M

Membre920175

Salut,

Ce n'ai pas obligatoire de cocher cette case si change de CFW, sa te sert juste a pouvoir mettre les firmwares que tu veux, ils seront stocker dans un dossier UPDATER dans le disque dur de la PS3.

C'est comme un raccourci sans besoin de passer par le recovery pour changer de FW.
Par exemple tu peux mettre le 9.99 downgrader ou autre, c'était utile a une époque mais plus maintenant.
D'accord car j'ai décider de formater ma PS3 est de réinstaller un nouveau CFW car le miens étais une ancienne version.
J'ai fait sa car avant quand je m'y connaissait très mal je modifier plein d'options sans savoir ce que c'étais, Jinstaller plein de Tool, plein de sprx, pour êtres bref je fesait n'importe quoi sans savoir car je ne m'y connaissais pas.
Donc je voulais rendre "neuve" ma PS3 jailbreak donc tu me confirme que ce n'est pas grave si je n'est pas cocher l'option ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
D'accord car j'ai décider de formater ma PS3 est de réinstaller un nouveau CFW car le miens étais une ancienne version.
J'ai fait sa car avant quand je m'y connaissait très mal je modifier plein d'options sans savoir ce que c'étais, Jinstaller plein de Tool, plein de sprx, pour êtres bref je fesait n'importe quoi sans savoir car je ne m'y connaissais pas.
Donc je voulais rendre "neuve" ma PS3 jailbreak donc tu me confirme que ce n'est pas grave si je n'est pas cocher l'option ?
La réponse est dans ma première phrase ^^
 
Haut