Question CFG - Comment éditer un menu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Bonjour à tous, je voudrais éditer mon menu cfg mais je n'arrive pas, je voudrais l'éditer et ajouter des phrases.
Sur YouYube, on dit qu'on doit " ouvrir avec " mais quand je clique je ne les pas
Aidez moi :'(
 

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
Double clique simplement soit sa va l'ouvrire avec bloc notre soit sa va te dir "Rechercher un programme pour ouvrire le fichier" tu clique dessu tu choisi bloc note , ou autre traitement de text
 
M

membre156933

Merci beaucoup mec de m'avoir aidez merci 1000x
Encore une question: Comment on fait pour mettre des phrases comme sa on peux les marquer dans le menu tu comprend?
 

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
Oui le mieu déjà ces que tu copie le menu original ( au cas ou tu remplit de bug celui que tu modifie) et tu la ouvert avec bloc note?
après faut savoir tu veut modifier quoi , les hack ou les spam ou juste l'édité a ton nom
 
M

membre156933

Oui le mieu déjà ces que tu copie le menu original ( au cas ou tu remplit de bug celui que tu modifie) et tu la ouvert avec bloc note?
après faut savoir tu veut modifier quoi , les hack ou les spam ou juste l'édité a ton nom
Oui j'ai ouvert avec le bloc note, non mon pote pe ajouter des phrases dans mon menu CFG il les a mis dedans, je voulais te demander si tu savais comment il fait?
 

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
Oui ta juste a écrire se que tu veut a des endroit spécifique sa dépend se que tu veut rajouter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut