Résolu Question CD jeux dématérialisé

KonTroL Yuki

Membre
Inscription
31 Octobre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
28
Bonjour , alors voilà J'ai acheté un jeu en CD et ll arrive la semaine prochaine ! Sauf que l un de mes amis m a donné son compte et je peux telecharge le même jeu mais en dématérialisé !
Savez vous ce qu'il pourrait se passer si je telecharge le jeu sur le store et que je mets le CD ? Devrais je refaire la MAJ ?
Merci d avance !
PS : Pas de reponse du type vend ton jeu en CD ou ne telecharge pas le jeu de ton ami !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour , alors voilà J'ai acheté un jeu en CD et ll arrive la semaine prochaine ! Sauf que l un de mes amis m a donné son compte et je peux telecharge le même jeu mais en dématérialisé !
Savez vous ce qu'il pourrait se passer si je telecharge le jeu sur le store et que je mets le CD ? Devrais je refaire la MAJ ?
Merci d avance !
PS : Pas de reponse du type vend ton jeu en CD ou ne telecharge pas le jeu de ton ami !
Bonsoir,

Non tu n'auras pas besoin de refaire la mise à jour de ton jeu, car si tu installes la version dématérialisé du jeu, tu feras aussi la mise à jour du jeu, du coup une fois que tu auras le CD, tu pourras y jouer directement ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut