[QUESTION] Campagne

HEADBURN

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
384
Réactions
119
Points
14 413
Bonsoir j'aimerai savoir si il y a une autre façon de débloquer le mode zombie que en terminant la campagne ??
 

Jp Modz™

Membre
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
45
Réactions
5
Points
3 556
Réponse inutile , tu boost les messages , et tu n'a pas les conditions pour réaliser ce que qu'il y a dans ta signature je signale !!!
Tu en profite pour boost kikoo tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'écrire un message ce qu'il y a dans ma signature je le fait, je suis qualifié et équiper pour le faire si t'est pas content tu peut aller te faire voir. C'est pas un site qui va m'interdire de faire des lobby j'en ai fait au moin 300 des lobby, toi t'es juste un pigeon qui a du se faire douiller son compte par un kikoo comme toi qui fesait pas de lobby, sur ce je retourne faire des lobbys, bonne continuation garçon.
 

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 338
Réactions
675
Points
4 468
Finir la campagne est obligatoire pour débloqué le mode ZOMBIE sur ce dernier mais par chance la campagne de WaW est assez intéressantes et courte :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

HEADBURN

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
384
Réactions
119
Points
14 413
Tu en profite pour boost kikoo tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'écrire un message ce qu'il y a dans ma signature je le fait, je suis qualifié et équiper pour le faire si t'est pas content tu peut aller te faire voir. C'est pas un site qui va m'interdire de faire des lobby j'en ai fait au moin 300 des lobby, toi t'es juste un pigeon qui a du se faire douiller son compte par un kikoo comme toi qui fesait pas de lobby, sur ce je retourne faire des lobbys, bonne continuation garçon.
Wouuhaw . Vas-y champion , fais tes lobby j'en est rien a faire moi ... :D Mais viens pas poster des messages inutiles sur mon poste --'
 
Haut