Résolu Question billeterie PSG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted505198

Réponse de deleted505198 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question billeterie PSG
Slt jaimerais commander 3 places sur le site du psg pour un pack de 2 matchs Bastia L1 + Lyon CDL .
Cepedant je me rends compte que je peux pas reseever 3 billets en meme temps alors est ce parce quil ny a plud de place ou parceque il est impossible de prendre plus de 2 places en mzmem temps ?

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question billeterie PSG
Slt jaimerais commander 3 places sur le site du psg pour un pack de 2 matchs Bastia L1 + Lyon CDL .
Cepedant je me rends compte que je peux pas reseever 3 billets en meme temps alors est ce parce quil ny a plud de place ou parceque il est impossible de prendre plus de 2 places en mzmem temps ?
Salut,

Tu dois normalement prendre les 3 places séparément :p

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question billeterie PSG
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

D

deleted505198

Réponse de deleted505198 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question billeterie PSG
Bah oui vu qu'on veit être a coter on est 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas