Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[QUESTION]Bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N.I.R.O®

Membre
    Réponse de N.I.R.O® Corbeille ? : [QUESTION]Bannissement
Hello tout le monde je viens d'acheter a un mec qui proposer ses service verifier une jeu a 4 starpass a 4euros50 et il me sort l'excuse "un mec a changer le mdp" commetn faire pour le ban ou autres ?

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Contributeur
    Réponse de Jeffrone | Léo Corbeille ? : [QUESTION]Bannissement
J'ai pas compris ta question, tu peux la reformuler ? ^^'

N.I.R.O®

Membre
Exactement mais bon il l'as fait a plusieur personne donc il comptais vendre le meme jeu a plusieur personne alors que tu peux le passer a 2 personne MAX.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Contributeur
    Réponse de Visty 웃 Corbeille ? : [QUESTION]Bannissement
J'ai demander une vérification de ses services. Signale le sur le post des membres qui ont arnaqué et si vous être plusieurs a le signaler il sera sanctionner. Il faut évitez d'acheter a des personnes non prenium ou qui n'ont pas était vérifié plusieurs fois.

N.I.R.O®

Membre
J'ai demander une vérification de ses services. Signale le sur le post des membres qui ont arnaqué et si vous être plusieurs a le signaler il sera sanctionner. Il faut évitez d'acheter a des personnes non prenium ou qui n'ont pas était vérifié plusieurs fois.
Merci de m'avoir aider +1 :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Corbeille ? : [QUESTION]Bannissement
Fait une plainte section feedback (avec des preuves, sinon ta plainte servira a rien).

Et le staff avisera de son jugement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires