PatriotAmorMC

Membre
Inscription
7 Mai 2020
Messages
32
Réactions
1
Points
116
Salut les gars, je suis repasser de 4.86 CEX à 4.84.2 REX, mais j’ai switcher en DEX. Je voulais savoir si les sprx DEX allait aussi fonctionner en REX ou il faut obligatoirement que je passe en D-REX? et aussi les risques de bannissement sont les mêmes en D-REX qu’en REX (DEX) ou pas? si les sprx dex ne fonctionne pas en REX, alors je repasserai en 4.86Ferrox pour limiter au maximum mes bannissements car de ce que j’ai vu sur le forum, et ce que j’ai vécu aussi (4 bannissement en même pas 1 mois et demi en jouant seulement à GTA 5 en D-REX avec MOD MENU PARADISE D-REX), j’ai envie de conserver mon Console ID original de ma nouvelle PS3 ^^ et aussi je n’ai jamais ni utiliser PSN PATCH, ni SEN Enabler donc si aussi je pourrai avoir des infos sur l’utilité et le fonctionnement de ceux ci ça serait encore plus cool (conservation au maximum du CID ^^) !
et aussi petite dernière question, si je reste en REX (DEX), lequel serait le mieux entre Target Manager et CCAPI ? :)
Bonne soirée à vous tous et merci d’avoir pris le temps de lire!
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut les gars, je suis repasser de 4.86 CEX à 4.84.2 REX, 4.84.2 REX, mais j’ai switcher en DEX. Je voulais savoir si les sprx DEX allait aussi fonctionner en REX ou il faut obligatoirement que je passe en D-REX? et aussi les risques de bannissement sont les mêmes en D-REX qu’en REX (DEX) ou pas? si les sprx dex ne fonctionne pas en REX, alors je repasserai en 4.86Ferrox pour limiter au maximum mes bannissements car de ce que j’ai vu sur le forum, et ce que j’ai vécu aussi (4 bannissement en même pas 1 mois et demi en jouant seulement à GTA 5 en D-REX avec MOD MENU PARADISE D-REX), j’ai envie de conserver mon Console ID original de ma nouvelle PS3 ^^ et aussi je n’ai jamais ni utiliser PSN PATCH, ni SEN Enabler donc si aussi je pourrai avoir des infos sur l’utilité et le fonctionnement de ceux ci ça serait encore plus cool (conservation au maximum du CID ^^) !
et aussi petite dernière question, si je reste en REX (DEX), lequel serait le mieux entre Target Manager et CCAPI ? :)
Bonne soirée à vous tous et merci d’avoir pris le temps de lire!

Re, maintenant que t'es en 4.84.2 REX et que tu as switcher en DEX tu peux y rester.

Les risques de bannissement PSN sont les mêmes des l'instant que tu as une console jailbreaker, si ton console ID est unique tu peux le garder des années.

Tu peux utilisé sans probleme les sprx sur GTA avec leur EBOOT.

Par contre si tu joue au à certain COD il te faudra des eboot antiban sinon tu te feras ban des jeux en questions.

Et pour finir le target manager tu le connecte généralement en CCAPI, le TMAPI c'est quand ta un eboot debug pour connecter le debugger par exemple.
 

PatriotAmorMC

Membre
Inscription
7 Mai 2020
Messages
32
Réactions
1
Points
116
Re, maintenant que t'es en 4.84.2 REX et que tu as switcher en DEX tu peux y rester.

Les risques de bannissement PSN sont les mêmes des l'instant que tu as une console jailbreaker, si ton console ID est unique tu peux le garder des années.

Tu peux utilisé sans probleme les sprx sur GTA avec leur EBOOT.

Par contre si tu joue au à certain COD il te faudra des eboot antiban sinon tu te feras ban des jeux en questions.

Et pour finir le target manager tu le connecte généralement en CCAPI, le TMAPI c'est quand ta un eboot debug pour connecter le debugger par exemple.
d’accord merci pour les infos mais apparement la stabilité est meilleure sous CEX (Ferrox) et les risques de bannissement sont beaucoup plus minime sous DEX sachant que le code DEX n’est pas le même que CEX (je peux pas t’en dire plus j’ai vu ça sur le forum dans les résolu ^^) et pareil tu me conseilles d’utiliser PSN PATCH et SEN ENABLER? et aussi dernière question, je me suis toujours fais pas ban à cause de gta v j’en suis sûr même, ça fait des semaines que je joue qu’à BO2 et aucun ban donc là j’ai peur de reprendre à nouveau gta v et me faire ban rapidement, voilà pourquoi je demande à faire un choix au niveau de DEX ou CEX pour mes bannissement.. donc même en REX (DEX Target et LV2) je peux utiliser des sprx dex ou il faut obligatoirement que je passe en D-REX?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
d’accord merci pour les infos mais apparement la stabilité est meilleure sous CEX (Ferrox) et les risques de bannissement sont beaucoup plus minime sous DEX sachant que le code DEX n’est pas le même que CEX (je peux pas t’en dire plus j’ai vu ça sur le forum dans les résolu ^^) et pareil tu me conseilles d’utiliser PSN PATCH et SEN ENABLER? et aussi dernière question, je me suis toujours fais pas ban à cause de gta v j’en suis sûr même, ça fait des semaines que je joue qu’à BO2 et aucun ban donc là j’ai peur de reprendre à nouveau gta v et me faire ban rapidement, voilà pourquoi je demande à faire un choix au niveau de DEX ou CEX pour mes bannissement.. donc même en REX (DEX Target et LV2) je peux utiliser des sprx dex ou il faut obligatoirement que je passe en D-REX?
Les meilleurs firmwars sont les Rebug REX, au moins tu peux switch quand tu veux si besoin à défaut du D-REX.
Tu as changer ton CFWpour pouvoir être en DEX donc ne remet pas un CFW CEX comme Ferrox car tu ne pourra plus load de sprx.

SEN enabler c'est pour les console en CEX pour pouvoir spoofer la mise à jour et jouer au PSN, là si t'es en DEX DEX dans le rebug toolbox ça spoof automatiquement donc inutile de l'installer.

Pour BO2 tu as du mettre un EBOOT anti ban donc c'est ok, pour GTA il te faut un EBOOT bypass pour jouer avec des mods.

PSN patch ne sert strictement à rien ( les anciens te le diront ), utilise le ControlConsoleAPI de Enstone si tu veux changer de console ID.


En résumé reste en 4.84.2 REX switché en DEX DEX et met bien les différents EBOOT selon les jeux ( surtout les cod et GTA ).
 

PatriotAmorMC

Membre
Inscription
7 Mai 2020
Messages
32
Réactions
1
Points
116
Les meilleurs firmwars sont les Rebug REX, au moins tu peux switch quand tu veux si besoin à défaut du D-REX.
Tu as changer ton CFWpour pouvoir être en DEX donc ne remet pas un CFW CEX comme Ferrox car tu ne pourra plus load de sprx.

SEN enabler c'est pour les console en CEX pour pouvoir spoofer la mise à jour et jouer au PSN, là si t'es en DEX DEX dans le rebug toolbox ça spoof automatiquement donc inutile de l'installer.

Pour BO2 tu as du mettre un EBOOT anti ban donc c'est ok, pour GTA il te faut un EBOOT bypass pour jouer avec des mods.

PSN patch ne sert strictement à rien ( les anciens te le diront ), utilise le ControlConsoleAPI de Enstone si tu veux changer de console ID.


En résumé reste en 4.84.2 REX switché en DEX DEX et met bien les différents EBOOT selon les jeux ( surtout les cod et GTA ).
merci pour ton aide, donc si je comprend bien, même si j’étais en CEX, je me serai fais autant ban sur GTA V comme en DEX ? donc je vais suivre tes conseils et rester comme il le faut :)
 

PatriotAmorMC

Membre
Inscription
7 Mai 2020
Messages
32
Réactions
1
Points
116
Les meilleurs firmwars sont les Rebug REX, au moins tu peux switch quand tu veux si besoin à défaut du D-REX.
Tu as changer ton CFWpour pouvoir être en DEX donc ne remet pas un CFW CEX comme Ferrox car tu ne pourra plus load de sprx.

SEN enabler c'est pour les console en CEX pour pouvoir spoofer la mise à jour et jouer au PSN, là si t'es en DEX DEX dans le rebug toolbox ça spoof automatiquement donc inutile de l'installer.

Pour BO2 tu as du mettre un EBOOT anti ban donc c'est ok, pour GTA il te faut un EBOOT bypass pour jouer avec des mods.

PSN patch ne sert strictement à rien ( les anciens te le diront ), utilise le ControlConsoleAPI de Enstone si tu veux changer de console ID.


En résumé reste en 4.84.2 REX switché en DEX DEX et met bien les différents EBOOT selon les jeux ( surtout les cod et GTA ).
et aussi dernière petite question, si je change mon cid en jeu, ça sera mon cid ban qui sera ban ou mon cid d’origine que j’aurai mis avant mon cid ban en jeu?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
et aussi dernière petite question, si je change mon cid en jeu, ça sera mon cid ban qui sera ban ou mon cid d’origine que j’aurai mis avant mon cid ban en jeu?
Le CID se change uniquement quand tu es déconnecté du PSN si tu le change en jeu alors que t’es connecter c’est bien le CID connecter qui se feras ban
 
Haut