Résolu Question au sujet des packs sur FUT14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mallarky

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
132
Réactions
58
Points
136
Salut, comme d'autres je suis encore sur FUT14 sur PS3 et je souhaiterais savoir si vous croyez que c'est encore intéressant d'ouvrir des pack? C'est possible de trouver encore des bons joueurs voire des cartes noires ou d'autres couleurs?
 

Mallarky

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
132
Réactions
58
Points
136
Tu trouveras des joueurs de l'équipe de la semaine, et des plus rares.
Mais ça ne vaut plus vraiment le coup.

Bonne soirée,
Vezzox GTP

Disons que ça fait plusieurs jours que je fais que packer et j'ai que de la merde, enfin j'ai que de la merde depuis le début, mais si c'est possible d'avoir une bonne carte je vais espérer...
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Disons que ça fait plusieurs jours que je fais que packer et j'ai que de la merde, enfin j'ai que de la merde depuis le début, mais si c'est possible d'avoir une bonne carte je vais espérer...
Tu peut pas avoir de coloré...
mais bon tu peut toujours avoir de la shnek et tomber sur un gros joueur :ok:
 

Mallarky

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
132
Réactions
58
Points
136
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi certains d'entre vous me parle de fifa 15 alors que je parle de fifa 14.

@ΉΥPΣЯZ IX si ça vaut plus rien donne moi les joueurs qui te reste sur cette page [URL='http://induste.com/threads/vente-de-joueur-fut.348733/']http://induste.com/threads/vente-de-joueur-fut.348733/ :)[/URL]
 

Mallarky

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
132
Réactions
58
Points
136
C'est possible mais ça sera que des Regulars, le prix du marché a bien descendu quand même donc je te conseille plutot d'acheter des crédits que de packer ;)

Y a plus que des regulars?? erf c'est pas cool ..
Si un jour je veux jouer avec certains joueurs, il faudrait que j'achète environ 15M de crédits donc hors de question :) (Merci pour ta réponse)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut