Résolu Question au Joueurs R&D Hardcore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Salut a tous j'aimerai savoir si il y encore des mecs en classe god mod car j'aimerai rejouer a BO1 car c'est mon jeux favoris et avec les god mod sa pue un peu la mer...* ;)
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Salut a tous j'aimerai savoir si il y encore des mecs en classe god mod car j'aimerai rejouer a BO1 car c'est mon jeux favoris et avec les god mod sa pue un peu la mer...* ;)
Si tu veux voila un tool anti invisible :
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
plus beaucoup la mete pour l'unique et bonne raison que chaque mec qui met sa classes en R&D HC on les boot sa leur fait comprendre pour la plus part qu'il degage de se Mode pour aller jouer en Invisible ;) la R&D HC et pas pour les plot pour s'eu qui lirez le commentaire et s'amusser a venir la metre ;)
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
plus beaucoup la mete pour l'unique et bonne raison que chaque mec qui met sa classes en R&D HC on les boot sa leur fait comprendre pour la plus part qu'il degage de se Mode pour aller jouer en Invisible ;) la R&D HC et pas pour les plot pour s'eu qui lirez le commentaire et s'amusser a venir la metre ;)
Sa va bientôt faire 1 ans en août que j'ai pas jouer a BO1 :D a cose des god mod justement ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut