Résolu question argent gta v

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cache1

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 290
Réactions
262
Points
4 376
Bonjour a tous je voudrais savoir hier un pote ma donner 40 millions(il me reste plus que 24 millions car pour le reste j'ai tout gaspier) est je voudrais savoir si je mets tout cette ragent dans la banque est-ce que rockstar va me remarcer ou pas? oui il faut que je les garde en liquide? merci de me repondre:)
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Mdr ça change en rien qu'il soit à la banque ou en liquide ton argent, si Rockstar te choppe bah il te choppe peu importe si l'argent est à la banque ou non ;)
 
D

delete214168

Bonjour a tous je voudrais savoir hier un pote ma donner 40 millions(il me reste plus que 24 millions car pour le reste j'ai tout gaspier) est je voudrais savoir si je mets tout cette ragent dans la banque est-ce que rockstar va me remarcer ou pas? oui il faut que je les garde en liquide? merci de me repondre:)
Salut, c'est du moment que tu as reçu la somme, ben tu as des risques, 20 ou 40 000 000 ne change rien, joue normalement, fais ce que tu veux, car aucune technique permet d'être jamais banni, là tu as eu une lourde somme d'argent, donc même s'il te reste zéro $ à la fin par exemple, Rockstar ils peuvent voir quand même :ok: donc non joue normalement, voilà ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut