Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Question android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathieu_666

Membre
    Réponse de mathieu_666 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Question android
Bonjour a noel j'aurai une tablette android et je voudrai savoir si le minecraft sur android et le meme que sur ipad merci

Bananosucre

Ingénieur en chef
Contributeur
    Réponse de Bananosucre Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Question android
Oui, la version Minecraft : Pocket Edition est la même sur iPad et sur une tablette android.

mathieu_666

Membre
    Réponse de mathieu_666 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Question android
Merci et il y a une version multi ?

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Question android
Bonjour ! Il n'y à pas encore de version multi , je ne pense pas qu'il y en aura :/ ! tient , un sujet qui pourrait te plaire ::): ! CLIQUE !

Bananosucre

Ingénieur en chef
Contributeur
    Réponse de Bananosucre Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Question android
Je pense que pour le multi il faudra attendre plusieurs mises à jours avant de l'avoir. Sinon c'est un très bon petit jeu pour se détendre et passer du temps.

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Question android
Pas de version multi :)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
    Réponse de Tanguo(Taï) Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Question android
Il est quand même très bien ;)

Bananosucre

Ingénieur en chef
Contributeur
Dans la version iOS il y a une version multi où il est possible de jouer avec ses amis en LAN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires