Résolu [QUESTION?] A quoi sert et qu'est-ce que c'est la NAT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Bonjour tout le monde, je me posé cette question : A quoi sert et qu'est-ce que c'est la NAT ?
Et quelle est la différence entre: NAT MOYENNE
NAT STRICT
NAT OUVERTE

Merci, Cdlt Léoo
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
quand ton nat est strict, personne peut te rejoindre dans ton groupe
quand ton nat est ouvert, tout le monde peut te rejoindre
quand ton nat est moyenne (mon cas) sa depend, il y en a qui arrive a rejoindre et d'autre pas
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Bonjour tout le monde, je me posé cette question : A quoi sert et qu'est-ce que c'est la NAT ?

En gros, elle sert a rien. Sauf si tu aime joué en solitaire.
Car je rappelle vite fait...
Elle sert a autorisé tes amis a pouvoir te rejoindre dans ta partie ou ne pas les autorisé...
(remarque, sa peut freiner le boost meme si on peut contourné ce problème.)

Et quelle est la différence entre: NAT MOYENNE
NAT STRICT
NAT OUVERTE

Merci, Cdlt Léoo
NAT OUVERTE: Tes amis peuvent toujours te rejoindre sans invitation sauf si la partie ou ton groupe est full (évidemment)
NAT MOYENNE: Tes amis pourront te rejoindre de temps en temps (Aléatoire-Sans invitation)
NAT FERMER: Tes amis pourront te rejoindre uniquement sur invitation.
 

miki1368

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
42
Réactions
5
Points
1 293
en gros ca sert a rien !!!! j'ai souvent nat strict : ou modéré mais souvent en strict et en strict je peux inviter du monde il vienne presque tous ,je rejoins des amis sans souci , bonne connection , donc résultat ca sert a rien!!!!!!!!!
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Ok merci tout le monde je comprends mieux ;) Comme j'ai appris qu'il fallait de préférence la nat moyenne pour booster ( indiqué moi si je me trompe )Est-ce que l'on peut changer sa NAT? Perso, j'suis en ouverte. ;)
 
P

ProFaZe_

Ok merci tout le monde je comprends mieux ;) Comme j'ai appris qu'il fallait de préférence la nat moyenne pour booster ( indiqué moi si je me trompe )Est-ce que l'on peut changer sa NAT? Perso, j'suis en ouverte. ;)

Aucun rapport avec booster et ton type de NAT. Surtout pour certaines techniques de boost (voire toutes) , t'a meilleur temps d'avoir un type de NAT ouverte ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut