Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu [Question] a propos save bypass mw2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] a propos save bypass mw2.
Si je fait ce tuto je devrais avoir le jeu en BLUS30377 pour aller directement en bypass ? sans patch bloker ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] a propos save bypass mw2.
Non. Tu aura le jeux en FR (0684) avec un patch 0684 dans le blus 30377 qui te permettra de bypass sans patch bloquer.
mauvaise section

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] a propos save bypass mw2.
Merci de ta reponde donc si je transfert tous sa en installant les patch puis je transfert sur ma 4.25 donc en apuuyant sur le Cd de mw2 dans la section game je serai sur la 1.13 et dans la section game yaura une image mw2 bypass en appuyant dessus je part en bypass ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] a propos save bypass mw2.
Oui.

Zeiko_

Contributeur
    Réponse de Zeiko_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] a propos save bypass mw2.
merci

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
Et il faut que le patch soit en blus 30377 ou en bles fr ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires