Question à propos du téléchargement de COD4

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
Salut, j'ai mon frère qui a pré commandé le jeux du coup il a eu une code pour télécharger cod4, je peux télécharger le jeux via son compte sur ma ps4 mais moi une fois que j'aurais le jeux est ce que je pourrai me reconnecter sur mon compte pour jouer ou alors je serais obligé de re télécharger avec le code que j'aurais eu ? Parce qu'il y a un cadenas sur l'icone pour lancer le jeux.

Merci
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Voici un tuto pour prendre les jeux d'un ami : https://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.314193/
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut, j'ai mon frère qui a pré commandé le jeux du coup il a eu une code pour télécharger cod4, je peux télécharger le jeux via son compte sur ma ps4 mais moi une fois que j'aurais le jeux est ce que je pourrai me reconnecter sur mon compte pour jouer ou alors je serais obligé de re télécharger avec le code que j'aurais eu ? Parce qu'il y a un cadenas sur l'icone pour lancer le jeux.

Merci
Bonsoir,

Je pense que tu seras obligé de le re-télécharger quand tu l'achèteras sur ton compte ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut