Question Comment installer des jeux avec le Sx Pro ?

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Salut je vient de recevoir mon sx pro pour la switch et j'ai reussi a installer plusieurs jeux par contre j'ai quelque questions
J'ai telecharger est installer le jeux mario tennis et sur le site du telechargement il y a la mise a jour du jeu mais le truc cest qu'on peut la faire directement sur la switch donc ma question est la suivante
est ce qu'il faut absolument la télecharger sur le site et l'intaller manuellement ? si oui comment ?
Et ensuite j'aimerais savoir comment installer les dlc car j'ai vue plusieurs jeux avec le liens de télechargement des dlc mais je ne sais pas ou les mettre sur la carte sd ?
Merci de vos réponse
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
OK merci de ta réponse mais les mise a jour sa ne sert a rien de les installer et de les mettre a la racine de la carte sd car tu peut les faire sans activer le sx pro tu allume juste ta switch tu fais + sur le jeux et mise a jour et voila ya pas de risque non?
Et merci de ta réponse pour les dlc en gros je le met a la racine de la carte sd et le fichier va apparaitre dans l'album photos ?
 

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
829
Réactions
174
Points
16 946
1) pour les mise a jours tu lance ta nitendo en mode normale sans hack et tu fait la maj via le bouton + ( ensuite tu remet le mode avion pour eviter le ban )

2) les dlc tu les met a la racine de la carte sd comme les jeux sauf que tu les installe dans le menu de droite des jeux ( avec R et L tu te déplace dans les autres menu )
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
1) pour les mise a jours tu lance ta nitendo en mode normale sans hack et tu fait la maj via le bouton + ( ensuite tu remet le mode avion pour eviter le ban )

2) les dlc tu les met a la racine de la carte sd comme les jeux sauf que tu les installe dans le menu de droite des jeux ( avec R et L tu te déplace dans les autres menu )
Ok merci donc je fais l1 r1 dans galerie c'est sa ?
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Merci par contre la je me suis fais bannir alors que j'ai jamais connecter ma console en wifi mais bon pas grave je jouer jamais a la switch en ligne par contre je pourrais toujours télécharger des jeux y jouer et faire les mise a jour ?
 

mickey65

Membre
Inscription
27 Septembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
bonjour je viens de recevoir mon sx pro j'ai tous bien suivi et quand je vais dans album j'ai bien met jeux mais quand je clic déçu j'ai un message qui me dit please remove gamecard
qui peux m'aider merci
 

Fichiers joints

  • 152119.jpg
    152119.jpg
    14.5 KB · Affichages: 186

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
829
Réactions
174
Points
16 946
bonjour je viens de recevoir mon sx pro j'ai tous bien suivi et quand je vais dans album j'ai bien met jeux mais quand je clic déçu j'ai un message qui me dit please remove gamecard
qui peux m'aider merci

enleve tout simplement ton jeux "physique" tu doit avoir une cartouche dans la switch
 

Eddie.H

Membre
Inscription
12 Mars 2019
Messages
31
Réactions
8
Points
644
vous pouvez telecharger sur net, mais un de mon proche trouve qu' qui peut offre des sd carte préinstaller de jeux switch, personnement, je trouve ca est pratique, un256 G sd carte avec jeux deja préparé, c'est econnomique le temps de telechargement
 
Haut